Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SDT i needeut.

Aller en bas 
+2
Zen
batistetaHD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:05

Salut , je viens déposer ma candidature car je recherche une alliance ayant de l'expérience; une bonne entraide et entente entre tous les joueurs.
J'ai aussi choisis cette alliance pour plusieurs autres raisons:
- je n'ai jamais eu de problèmes avec l'un d'entre vous;
- je connais certains membres de l'alliance.
J'ai crée l'alliance Soul qui a durer 1mois mais n'a pas tenu pour une incompréhension entre certains membres de l'alliance...
J'ai aussi été dans l'alliance lys pendant un bon moment mais je l'ai quittée pour inactivité des membres et il n'y avait pas de communication au sein de l'alliance...
Sinon je suis actif IG est plutôt raideur  cheers 
voili voilou j'espère que cela vous a plus en espérant avoir un retour favorable de votre part  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:58

slt bienvenu sur le forum  Smile 

si tu cherche l'entraide, l'expérience et la bonne entente tu a frappé a la bonne porte ^^

soul elle était pas trop mal votre alliance c'est dommage ...

tu dit que tu est plutôt raideur ça fera plaisir a ursus il a tendance a ce sentir seul le bougre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:42

oui, c'est dommage et même si il reste quelques soul , c'est une minorité est je continuerais a les aider en cas d'attaques d'autres alliances,
pour ce qui est du raid j'ai recommencer il y a peu j'avais arrêter depuis que clap trap m'avait ferraillé cette dernière , du coup j'ai refais quelques défenses ; des bâtiments et des recherches...
c'est après cela que je recommence ma flotte  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:45

une petite presentation un peu plus poussé??
Revenir en haut Aller en bas
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:56

que veux tu savoir de plus:?: 
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:16

Bien le bonjour, soit le bienvenue sur le forum.

Je dirais la même chose que Dead, tu peux commencer par ton expérience de ogame, tu dis que tu connais des M13 lesquels ?
Après, quel est ton investissement sur ogame (évolution, temps de jeu...), tu penses t'investir comment sur le forum (répond franchement stp)
Voilà j'en ai sans doute oublié, essaye de développer stp
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:10

Et pourquoi specialement nous?la bonne entente et l'entraide est pas que chez nous,
tu as postuler ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:28

re bonsoir ;
pour ce qui est de mon expérience, je joue sur mizar depuis 3 ans et plus, je play sur orion aussi en tant que mineur et j'ai appris a raider surtout grâce a ebola ( Orion ) , je me connecte 5 a 6 fois par jour en ce moment pendant 20 min minimum jusqu’à 2hoo quand je raids , je ne sais pas comment marche votre forum donc je ne peux pas dire officiellement si je comte m'investir beaucoup.
Je pense participer 1 fois tous les 3jours si je n'ai pas de problème ( si le fofo est actif ) mais ce ne sont que des avis^^.  Surprised 
Pourquoi vous , car je voulais y entrer depuis un bon moment et que je connais surtout une personne , Samson un très gentil mineur^^ cela fait 2 ans que l'on se connait IG a peu près...
En ce moment je n'ai postulé qu'ici mais comme je l'ai dis j'ai été dans d'autres alliance auparavant et même créer la mienne sans succès...
voili voulou n'hésitez pas a me poser des questions! :p
Revenir en haut Aller en bas
Samson

Samson


Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

Salut BatistetaHD!

Il est voisin en G2 et sur ma liste d'amis depuis plus d'un an. On commerce souvent. Je lui refile le métal que j'ai en trop en échange du précieux cricri...

Bienvenu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:46

3 ans que tu es sur Mizar ? ce n'est pas méchant mais en 3 ans je trouve que tu n'as pas beaucoup de points, comme tu expliques une si petit évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:04

j'ai dis a peu pres 3 ans , je n'ai peu de points car j'ai commencé sur cet uni je ne connaissais donc pas grand chose mais ces derniers temps j'ai tendance a monter asser vite genre 10-15k par jour...
et aussi je m'étais fait féraillé 4grosses fois..... ( je n'y comprenais rien au ghostage mais rassure toi sa a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:08

batistetaHD a écrit:
( je n'y comprenais rien au ghostage mais rassure toi sa a changer Smile

Ok voyons voir ça  Twisted Evil 

mode relou [ON]

quel sont les différentes techniques de ghost ? et lesquels privilégie tu ?

quel position t'es planète et pourquoi ?

Combien de point as-tu ? la flème d'aller sur WR ^^

a quel niveau sont t'es mines ?


Mode Relou [OFF]

 Razz

j'en ai oublier une fait-tu de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:17

batistetaHD a écrit:
j'ai dis a peu pres 3 ans , je n'ai peu de points car j'ai commencé sur cet uni je ne connaissais donc pas grand chose mais ces derniers temps j'ai tendance a monter asser vite genre 10-15k par jour...


Tu es un peu gourmand selon WR, tu es à 5k par jour...
Revenir en haut Aller en bas
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:39

selon wr je suis a 5k par jour mais on en reparle demain Smile
tu verras les 17k min de plus je perds quelques points car quand je raids je perds des vaisseaux qui sont automatiquement triplé par la rentabilité de mes cibles...
sinon pour les ghost les techniques que je connais sont les statio-transpo lune a lune ; les lune vers cdr  ( pistable ) et les lune vers colo ( mais je ne comprends celle-ci ).
Mes mines varies un peu pour chaque planète mais j'ai plutôt 30/26/24
mes plan sont d'asser gros bunker ( je ne dirais pas de chiffres exact ) mais je stop la défense pour me concentrer sur les techno; finir le niveau des mines dont je souhaite et les techno et bien sur les flottes ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:36

je te trouve un peu ambitieux, ou autre pour esperer passé a 17K par jour, sachant que ces deux dernier mois, tu a une moyenne de meme pas 4K

pour le ghost, le lune vs cdr peut etre sans risque, a condition de prendre quelque précaution

Sinon je sait pas pour les autres, mais quand je pose candidature dans une alliance, je parle d'abord de mon IG avec le classement et le nombres de points (pas a l'alliance de devoir allez chercher)
Puis je me présente un peu au minimum IRL

Revenir en haut Aller en bas
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:03

Bug de mon ordi donc je dois réécrire le message deux fois...
personnellement le lune vs cdr est plus dangereux que les autres ghostage
je préfère le ghost statio-transpo lune a lune (mais son avis),
Je me suis remis a ogame a 100% le 1 mai 2014 ( quand j'ai repris infocompte )
avant sa je ne faisais que quelques mines et défenses quand j'avais le temps...
Et oui je pense dépasser dans peu de temps les 10k points par jour .
Pour ce qui est de mon classement je suis 399 avec un total de 1m350k points
(117.185 Points (9.5 %) depuis 01 Mai 2014)
Et avant la fin de la journée j'ai pour l'instant accumulé 17 000 points aujourd'hui en prenant (5 places je crois) .
Revenir en haut Aller en bas
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:09

"Puis je me présente un peu au minimum IRL"
J'avais oublier les informations que je souhaite partager avec vous sont mises sur mon profil du forum ,
j'ai juste oublié de mettre mon prénom qui est baptiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samson

Samson


Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

batistetaHD a écrit:
j'ai dis a peu pres 3 ans , je n'ai peu de points car j'ai commencé sur cet uni je ne connaissais donc pas grand chose mais ces derniers temps j'ai tendance a monter asser vite genre 10-15k par jour...
et aussi je m'étais fait féraillé 4grosses fois..... ( je n'y comprenais rien au ghostage mais rassure toi sa a changer Smile

Je confirme ces dire. J'ai vu ses erreurs du début et évolution de sa connaissance du jeu. Je pense qu'il a encore des choses à apprendre mais il est motivé. C'est un diésel,  lol! , long au démarrage mais une fois lancé rien ne l'arrête... En quelques mois il est passé du top 1000 au top 400.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:14

Top 1000 au Top 400 ne veut rien dire vu que y'a pu que 400 actifs sur mizar  Smile

enfin bref je suis pour t'a candidature mais a l'essai car tu peut avoir une petite prog mais être actif !
Revenir en haut Aller en bas
batistetaHD

batistetaHD


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Chartres- Amiens
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:14

re salut,
pour ce qui est des planètes je n'avais pas vu le sujet désolé :S
Je suis uniquement en g2 car a la base j'étais plutôt partis pour être mineur mais au fur et a mesure que j’avançais dans le jeu je me suis rendu compte que le raid était plus fait pour moi ( sa bouge plus :p )
du coup la position de mes planètes assez proches font pour moi du raid une plus grosse difficulté ( manque de cibles )
je compte donc bouger quelques plan en g1 et g3 pour agrandir mes recherches et mon développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samson

Samson


Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

Si un jour tu deviens membre M13 et que tu joues "raider", tu devrais placer tes planètes près des autres raiders de l'alliance, afin de faire des AG.

Moi j'ai placé mes planètes de façon à pouvoir être un "bon mineur" et de pouvoir "raider" le maximum de frigo... J'ai un grand territoire de chasse, je suis présent dans 4 galaxies.
J'ai des groupes de 3 ou 4 planètes, ce qui facilite le coté "mineur".
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:18

Bon je pense qu'il va falloir prendre une décision, je suis un peu partager.

Ce que je propose, Zen l'a déjà dit^^, c'est une période d'essai sur 2 semaines ou 1 mois, et comme l'a dit Zen, on va bien plus regarder ta participation au forum que ton évolution.

J'attends que tous donne leur avis
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:26

Je suis aussi partager,
la candidature est loin d'etre convaincante, une evo tres moyenne..
Mais bon, la majorité l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:35

bon on va bien finir par te donner une réponse, donc vu que personne et négatif, tu peux poster ta candidature IG, elle est quand même soumise au condition que j'ai dit plus haut...

Soit le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:32

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SDT i needeut. Empty
MessageSujet: Re: Candidature SDT i needeut.   Candidature SDT i needeut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SDT i needeut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: