Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LTMXcitrus

Aller en bas 
+3
JojoBreizh
Zen
LTMXcitrus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:26

Bonjour tout le monde,

L'IRL d'abord : Je suis étudiant en école d'ingé, j'ai 21 ans, et... c'est tout pour l'instant, y a pas non plus de quoi écrire un roman sur ma vie (pas encore...)!

In-game, j'ai lancé ce compte y a un bout de temps maintenant, en même temps que Moviuro (qui est déjà parmis  vous), on était dans la même prépa, et nous avions créé l'alliance MPE(désormais "LBV") avec d'autres copains. Quand Moviuro est parti, mon frangin a voulu reprendre l'alliance et je suis resté pour lui donner un coup de main, mais comme il n'a pas pu faire de miracle, je décide finalement de déposer un candidature ici!

Pour une description de mon compte : je suis plutôt mineur (bon en fait je ne fais que ça... santa ) même si ça m'arrive de tenter des petits trucs sur mes voisins, sans jamais faire de coup d'éclat (pas assez de flotte  clown ). J'ai mis du temps à me lancer au début (la prépa qui a duré un an de plus que pour moviuro n'a pas aidé... Sleep ) mais maintenant que je suis en école, j'ai carrément plus de temps! alcool1 
Je n'en suis pas à mon premier compte, j'ai du faire un truc du genre top 100 ou 50 de l'uni 33 (y a déjà un bout de temps, avant les fusions de certains uni). afro