Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LTMXcitrus

Aller en bas 
+3
JojoBreizh
Zen
LTMXcitrus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:26

Bonjour tout le monde,

L'IRL d'abord : Je suis étudiant en école d'ingé, j'ai 21 ans, et... c'est tout pour l'instant, y a pas non plus de quoi écrire un roman sur ma vie (pas encore...)!

In-game, j'ai lancé ce compte y a un bout de temps maintenant, en même temps que Moviuro (qui est déjà parmis  vous), on était dans la même prépa, et nous avions créé l'alliance MPE(désormais "LBV") avec d'autres copains. Quand Moviuro est parti, mon frangin a voulu reprendre l'alliance et je suis resté pour lui donner un coup de main, mais comme il n'a pas pu faire de miracle, je décide finalement de déposer un candidature ici!

Pour une description de mon compte : je suis plutôt mineur (bon en fait je ne fais que ça... santa ) même si ça m'arrive de tenter des petits trucs sur mes voisins, sans jamais faire de coup d'éclat (pas assez de flotte  clown ). J'ai mis du temps à me lancer au début (la prépa qui a duré un an de plus que pour moviuro n'a pas aidé... Sleep ) mais maintenant que je suis en école, j'ai carrément plus de temps! alcool1 
Je n'en suis pas à mon premier compte, j'ai du faire un truc du genre top 100 ou 50 de l'uni 33 (y a déjà un bout de temps, avant les fusions de certains uni). afro 
J'ai fait une erreur sur ce compte, j'ai développé trop tôt ma graviton, ce qui m'a pris du temps pour pas grand chose (pour rien en fait), mais au moins j'ai ma nanite 5, (et 2 sur les autres planètes). Razz 

Voilà un peu plus de détail:

Empire Composition:

Total Points:1.422.567
Points in Mines:477.899 (representing 33.5 %)
Points in Other Structures:371.296 (representing 26.1 %)
Points in Technologies:115.060 (representing 8 %)
Points in Fleet:15.250 (representing 1 %)
Points in Defences:443.062 (representing 31.1 %)

Your account has 958.013 (representing 67.3 %) Indestructible Points
Your useless technology representing 0 Points (representing 0 %)
Average Progress: 4.116 Daily Points Gained
Production : 4.933 Daily Points Gained
uni s113-fr.gameforge.com

Du coup, grâce à infocompte j'essaie de suivre les instructions ( je les suis un peu moins pour le deut, pour l'instant).

Sinon sur l'aspect ambiance, quand je me suis relancé sur ogame y a 2 ans, je voulais retrouver l'ambiance qu'il y avait dans mon alliance sur l'uni 33 (top 1) avec un forum très actif, des joueurs très sympa. Donc si il y a de l'activité sur le forum je peux carrément y participer! (et je veux y participer, tout le monde se doit de faire sa part de flood !) Very Happy 

et si vous vous demandez "pourquoi LTMXcitrus", dites-vous bien que moi aussi ! clown 

A bientôt j'espère !

PS : vu mon nombre de points, j'imagine que ce sera dans la wing... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:27

Hello,

Bienvenue sur le forum !

juste pour corriger t'a dernière phrase y'a pu de wing ^^

sinon pour le reste tu ma l'air motiver pour mettre de l'ambiance donc pour moi no soucis au contraire ....

beaucoup de défense par contre a ce que je vois sur l'infocompte je sais pas si c's une bonne chose avec toute les RIP qui se promène de nos jours  Smile 

je ne donne que mon point de vue hein  Razz 

au autre de s'exprimer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:36

Oui j'ai un petit bunker, mais pour attirer les RIPs il faut qu'il y ait beaucoup à quai, et comme ça arrive rarement, (je dépense vite...) ben j'ai pas encore eu de problème!
Mais je ne développe plus la défense, juste ce qu'il faut sur les colonies pour éviter les pilleurs qui t'attaquent au chasseurs lourds...
Revenir en haut Aller en bas
JojoBreizh

JojoBreizh


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:41

Bienvenu LTMX Smile

Et oui plus de wing ^^

Quel est le niveau de tes mines? nombre de planètes?

Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:46

niveau planètes j'en ai 8, et une neuvième qui va fleurir d'ici quelques jours/semaines.
pour les mines j'ai 30/26 partout sauf sur une où j'ai 31/28. Et le deut est à la ramasse vu le peu d'utilité qu'il a ... (pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
JojoBreizh

JojoBreizh


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:51

je raisonnais un peu comme toi avant mais certains ici ou ailleurs en ont besoin pour des recherches pas forcément pour aller poutrer ( quoique ^^)

Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:54

Salut et bienvenue sur notre forum!

Tu sais que tu peux choisir la langue, sur infocompte?

sinon, ton enthousiasme est un bon point. Si tu peux réveiller un peu le fofo, ça ne peut être qu'un plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:14

Mais j'aime bien l'anglais moi ! Wink
Pour réveiller le fofo je veux bien, mais tout seul ça va être chaud ! Smile
J'ai tendance à poster mes pillages (quand ils sont à peu près intéressant), et aussi mes quelques fails (oui ça m'arrive... Bon, ok c'est arrivé UNE fois). Si je me sens à l'aise je peux aussi raconter ma vie, mais ça, je suis pas sûr que ça réveille le forum ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Samson

Samson


Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:16

Bienvenue LTMXcitrus!

Du sang neuf, ça fait du bien...

Tu parais être un bon candidat. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Moviuro

Moviuro


Nombre de messages : 146
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:35

Oh, surprise ! Wink

Bon allez, je vais dire que je soutiens cette candidature Wink

Tu sais si ton frangin et timetodie vont venir ?

J'vais en profiter pour revenir sur le forum (que je délaisse en ce moment au profit d'activités diverses : la trilogie Mass Effect, KotOR, Fable, visite d'Amsterdam et des Pays-Bas, devoirs personnels...)

Voilà, par contre question : niveau commerce tu vends/achètes quoi (et dans quels volumes, à quelle fréquence) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:45

Je vais leur proposer, mais c'est pas sûr!

Je peux vendre du deut, et sinon c'est selon les besoins! Razz (comme ça j'ai bien répondu à ta question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikuichimonji

Kikuichimonji


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:48

Hello et bienvenue sur le fofo Smile
Encore un collègue d'informatique, ça fait plaisir ! Pour ce qui est de l'acti fofo, te gênes pas pour mettre de l'ambiance, je serais là pour y répondre (dès que je sort du mv dans quelques jours).

Sinon pour le reste rien à dire mais c'est pacque je suis crevé haha.
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:10

Bon ben j'ai posé ma candidature IG, comme ça, vous avez toutes les cartes dans les mains !

Par contre j'ai jamais dit que je faisais informatique ? ^^ Je fais de tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Moviuro

Moviuro


Nombre de messages : 146
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:12

Astro 15, ça t'a pas un peu troué les poches ? Moi je sais que je viens de le lancer ('fin, il y a une semaine) et j'ai eu du mal à amasser les ressources... GG
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:14

J'ai pas encore lancé astro 15 ^^ mais je vais le faire, c'est ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kikuichimonji

Kikuichimonji


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:41

J'avais dit que j’étais crevé, faut pas chercher haha
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:23

J'attend toujours la réponse définitive, je me sens un peu à poil sans alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:13

Tu es bien pressé^^

J'attendais que tout le monde s'exprime.
Pour l'instant, aucune voix contre, donc s'annonce bien.

On va faire autrement:
Quelqu'un est contre?
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:23

ben y a un guguss qui m'espionne non stop depuis que j'ai quitté l'autre alliance, ça n'a peut-être rien à voir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Moviuro

Moviuro


Nombre de messages : 146
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:51

Je me fais espionner tous les jours, si ça peut te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:56

mais on t'envoie pas 2000 destros dans la figure ! sur tes pauvres petites colonies...
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:59

Bon! Pour que tu ne prennes plus 2000 DD sur la tronche (mais pas sur que ça suffise, si tu es rentable), ta candidature est acceptée!^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
LTMXcitrus




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:05

Ben j'étais pas rentable, je l'ai espionné, il s'est enragé et il s'est faché et paf, la colonie ! Sad
Mais je crois qu'il s'est calmé, donc on verra bien...

MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moviuro

Moviuro


Nombre de messages : 146
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:01

Non LTMXCitrus. Moi c'est pas 2k Destro. C'est pour les petits joueurs, ça.

Moi Scorpion, il frappe (ou bousille, c'est selon) la porte avec 20k Destros. Mais c'est passé Smile

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:48

Kikuichimonji a écrit:
Hello et bienvenue sur le fofo Smile
Encore un collègue d'informatique, ça fait plaisir ! Pour ce qui est de l'acti fofo, te gênes pas pour mettre de l'ambiance, je serais là pour y répondre (dès que je sort du mv dans quelques jours).

Sinon pour le reste rien à dire mais c'est pacque je suis crevé haha.

Un informaticien de plus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LTMXcitrus Empty
MessageSujet: Re: Candidature LTMXcitrus   Candidature LTMXcitrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LTMXcitrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: