Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ursus

Aller en bas 
+3
JD
Zen
Ursus
7 participants
AuteurMessage
Ursus




Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Alsace grand froid
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:50

P'tite présentation, je me prénomme Thierry,
Pseudo uni Mizzar.. Temporairement "QueDuvent"
Univers fréquentés: Uni 32 (Top 1) , Orion (luneur ........ top 700 à maintenant top 277......... Tout le monde avait sa lune donc j'ai monté flottille et je me fais chier)
Comme je l'ai dit à Jeroen: .......dixit: ""........je suis un peu sauvage, solitaire, pas bavard, top 1 mizzar mais pas longtemps ............ (cassé en AG )........
Je suis bien seul sans ally etje m'emmerde un peu .... alors  si vous ne voulez  de moi...
Mon pédigree IRL: difficile,  49 ans , céliba (presk), gendarme, connecté 10h/24h... (oiseau de nuit),



Et pour rire:
On a retrouvé dans la seine les corps de plusieurs  hommes de l'ally M13. Ils avaient les  dents pourries, le cerveau atrophié et le sexe rachitique. Rassurez-moi !  Vous êtes toujours vivants?

Ahh les femmes !!
Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ?
L e crocodile pour le cuir, l'huître pour la perle, l'ours pour la fourrure, et le pigeon pour payer tt ça
Revenir en haut Aller en bas
Ursus




Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Alsace grand froid
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:18

Bonjour à tous........... On va faire plus soft en présentation
Les formalités de rigueur :

Univers * : Mizar

Pseudo ingame * : Queduvent

Classement *: 30

Nombre de points *: 7.965.732

Type de jeu *: Raideur dans l'âme

Motivation *: Revenir dans le top5

Expérience ogamienne *: ancien top 1 uni 32, luneur et deutier sur divers univers.

Ancienne alliance et raisons de départ *: je ne sais plus......à mon âge avancé ... Lool.... Alliance MINEUR car c'était d'un calme, raison de départ "l'ennui" certainement

Comment trouvez vous la page d'alliance? *: Sympa

-----------------------------------------

- Pour protéger ta flotte/tes ressources, fais tu de la défense ou ghostes tu? Je ghoste, c'est tout !même avec une belle flotte

- Utilises-tu les Centrale Électrique de Fusion ? Oui je les préfèrent aux satellites

- Achètes tu de l'antimatière? Oui, j'en utilise régulièrement pour 3 officiers

- Que penses tu du système de déménagement? Pourquoi pas? un glouton a toujours faim donc faut bien déménager 1 fois tous les semestres

- Fais tu des expéditions? Oui quand je n'ai pas le temps de piller ou raider. Expé, toujours la même depuis le début d'uni....


- Feras tu des recyclages? Oui

- As tu deja été pillé, recyclé ( dans les autres univers ) Oui, sur Mizzar. J'ai tout perdu en AG. J'aurai pu sauver 75% de ma flotte mais j'ai tout mis en tampon. Mauvaise décision certes ! mais on assume ses erreurs

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu Non absolument rien

- Qu'est ce que le push ? le bash ? Livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie  ou plus clairement crasher sa flotte contre un joueur.... c'est du push et je n'adhère pas du tout.
Le basch cela a failli m'arriver en plein pillage et recyclage à cause d'une sonde crash (et oui la sonde crash compte comme attaque)


- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance? Non

Et l'IRL

- Âge IRL ?: 48

- Garçon ou fille ? Un zizi

- Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Tous les jours IG,  forum moins d'entrain

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Bonne question........... Certainement un besoin de découvrir d'autres personnes ........... Pourquoi M13? Et pourquoi pas?  Candidature Ursus 171664 

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?):  Amis oui....... . En ennemis :  Je dirai tous ceux qui ne font pas partie de mon ally  ou de mes amis et qui sont dans le top 300 geek <dommage que Cassi  ne soit plus là c'était un bel enfoiré d'ennemi  jocolor 
- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Non. J'avais il y a 3 ans mais je n'y vais plus

- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? Métier :le bricolage, la nage....... Un métier "gendy" avec un képi
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:00

Salut

Bienvenue sur le forum !

je peut t'assurer une chose tu trouvera de l'activité ici ....  Very Happy 

Citation :


Ahh les femmes !!
Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ?
L e crocodile pour le cuir, l'huître pour la perle, l'ours pour la fourrure, et le pigeon pour payer tt ça

excellente celle la  Razz


Dernière édition par Zen le Sam 4 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:00

Salut Ursus et bienvenue sur notre forum.

Tu as fait un bel effort pour la présentation!^^

J'avoue ne pas avoir compris la vanne sur les M13 retrouvés dans la seine, par contre. Allusion au fait que certains sont en MV?
Revenir en haut Aller en bas
Ursus




Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Alsace grand froid
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:13

Non JD c'était une blague moche qui m'avait plus, j'ai juste mis le nom d'un fleuve et le nom de votre Ally.
--------
Je regardais une chose ..... vous n'avez pas de raideur?
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:20

Et non^^

Ally de mineurs! On a juste Ashen qui s'est fait RC récemment et qui mine avant de refaire une flotte.

Pour les AG, effectivement, on n'est pas les meilleurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:31

on peut AG aux sonde a la limite ^^

Bienvenue sur notre fofo, pour le top 5 la place est prise lol
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:18

Soit le bienvenue sur le fofo.

Je me demandais quand tu avais le pseudo noobie luneur, et que tu t'es fait recycler une deuxième c'était pas toi ??

Sinon, c'est sur que ici tu ne va pas trouver de véritable raideur, c'est pour ça que Rouls était de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus




Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Alsace grand froid
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:46

je me suis fais recycler en deux fois tu as raison solidsnake.... ....... et j'avais le pseudo noobie luneur. Tu vois ma mémoire est courte...... heureusement que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
labidus le boucher




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:12

bienvenue a toi sur notre forum, jolie présentation et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tatass




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:56

jolie présentation bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:30

Quelques questions, quand même:

Pourquoi la M13 en particulier?
Comptes tu participer un minimum, quand même?
Quel est le niveau de tes mines?

Revenir en haut Aller en bas
Ursus




Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Alsace grand froid
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:48

JD a écrit:
Quelques questions, quand même:

Pourquoi la M13 en particulier?
Comptes tu participer un minimum, quand même?
Quel est le niveau de tes mines?


M13? Parce qu'une ally qui ne possède pas de gros raideurs, une alliance qui vit et qui est active. Je ne cherche pas une grosse ally sinon j'aurai toqué à une autre porte.
Participer au forum? Parcimonie certainement parce que je ne suis pas un flooder
Si vous ne voulez pas de moi, je ne vais pas m'offusquer............

MES MINES

Mine de métal 29 29 32 30 36 18 32 29 33 30 33
Mine de cristal 28 26 29 25 31 17 28 28 29 30 29
Synthétiseur de d... 29 27 29 27 32 16 29 29 30 28 29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:58

JD a écrit:
Salut Ursus et bienvenue sur notre forum.

Tu as fait un bel effort pour la présentation!^^

J'avoue ne pas avoir compris la vanne sur les M13 retrouvés dans la seine, par contre. Allusion au fait que certains sont en MV?

T'aurais pu la faire sur les ELT je t'en aurais pas voulu, y'a que 2 survivants (Yomi et moi)  lol! 

Bienvenue à toi, belle présentation. Évites de me doubler au classement comme tu le fais depuis quelques heures  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:09

Ursus a écrit:


M13? Parce qu'une ally qui ne possède pas de gros raideurs, une alliance qui vit et qui est active.  Je ne cherche pas une grosse ally sinon j'aurai toqué à une autre porte.


c'est sympa^^
on est top2 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:03

JD je pense qu'il parlait d'une grosse alliance de raideur


Ursus a écrit:
je me suis fais recycler en deux fois tu as raison solidsnake....  ....... et j'avais le pseudo noobie luneur. Tu vois ma mémoire est courte...... heureusement que tu es là.

Je me souviens bien de ton parcours (j'avais le même pseudo IG), car après ton premier recyclage, on c'est croisé au classement et au deuxième je t'ai plus revu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursus




Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Alsace grand froid
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:32

Je parlais d'une alliance avec de grosses flottilles...... Où est l'intérêt de rejoindre des raideurs....... L'iniquité est déjà perfectible sur cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:09

Ursus a écrit:
Je parlais d'une alliance avec de grosses flottilles...... Où est l'intérêt de rejoindre des raideurs....... L'iniquité est déjà perfectible sur cet univers...

+1 gagné pour le top du jours au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:31

Vu qu'aucun membre ne semble être contre, j'accepte ta candidature IG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ursus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ursus   Candidature Ursus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ursus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: