Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Dekoner

Aller en bas 
+6
solidsnake
fab044
#Deadman
Zen
JD
dekoner
10 participants
AuteurMessage
dekoner




Nombre de messages : 198
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:04

Bonjour,

je reviens vers vous plus tôt que prévu suite à votre décision de disband la wings et d'incorporer ses membres directement dans la M13, à la base, j'attendais d'avoir atteint le top 200 pour postuler mais vu que ce prérequis n'est plus d'actualité, je postule pour une place dans votre alliance.

Je suis parti de la wings il y a environ deux mois car je n'y trouvais pas l'émulation et le sérieux necessaire afin de up mon compte sachant le nombre d'heure de jeu requis pour le faire correctement.
Durant les deux mois que j'ai passé en son sein, il y a eu pas mal de méprises et je n'ai peut-être pas été assez clair à ce moment là; Seul le jeu m'intéresse, je n'accorde que peu d'importance à l'affectif voir même il ne rentre pas en ligne de compte. je me connecte uniquement pour jouer, rien d'autre.
Je suis quelqu'un de sérieux et je suis motivé à atteindre les objectifs que je me suis fixé à savoir up rapidement dans le top 100 et participer au up global de l'alliance afin de prendre la première place du classement de l'univers.

Jouant mineur, il me parait logique d'essayer de les atteindre avec une alliance de mineur.

Actuellement, je suis classé 291e avec 1.863.694 pts soit 1.794.308 pts éco/ 49.616 pts recherches/ 84.109 pts militaire.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions relatives à ma candidature ou si vous voulez des précisions sur l'organisation de mon compte.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:16

Salut dekoner et (re) bienvenue.

Quand tu me disais que tu étais en retard au niveau recherches, je ne pensais pas que c'etait à ce point.^^

Sinon, concernant ta candidature, comme je te l'ai dis IG, j'y suis favorable.

Certains voudront surement eclaircir quelques points avec toi. En particulier ton ban, je pense.

Mais tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:19

Yop,

Alors moi je suis plus que pour !

Pour une bonne raison, pour avoir garder contact avec certains d'entre nous et pour t'a prog qui me surprend de jours en jours...

Donc +1 pour t'a candidature !
Revenir en haut Aller en bas
dekoner




Nombre de messages : 198
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:26

Pour le ban je peux y répondre de suite. J'ai toujours fait du commerce avec un joueur qui s'appele l'ewok magik/rayzoun. Il y a environ 2 mois il m'a laissé ses logs en me demandant de m'y connecté régulièrement pour lancer des bâtiments. Voyant qu'il ne se reconnecté pas je l'ai joins par téléphone, il m'a dit ne plus vouloir jouer à Ogame et que je pouvais utiliser les ressources du compte ce que j'ai commencé à faire. Le compte n'étant pas très développer, je me suis vite rendu compte qu'il ne me servait pas à grand chose, je m'y connectais alors qu'une fois par semaine pour récupérer le cristal principalement.
Au bout d'un certain temps, j'ai été ban et j'ai du rembourser le push ( pour ceux qui le savent qd on est ban on doit rembourser deux fois le montant du push ), l'opérateur m'a expliqué en détails ce que je pouvais et ne pouvais pas faire et j'ai remboursé mon push.
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:56

Moi je suis contre mais sa personne n'en douter.

J'ai une question : pourquoi être allez chez les BSCG75 ?et pourquoi en être partis?

Et je suis contre la deuxième chance, tu as eu la première en entrant dans la wing, tu la gâcher en partant sans vraie explication.

Apres une phrases me laisse mefiant : "Seul le jeu m'intéresse, je n'accorde que peu d'importance à l'affectif voir même il ne rentre pas en ligne de compte." Moi avec cette phrase je comprend je joue pour jouer, qui a devoir ecraser tout le monde pour réussis.

Pour finir, j’espère pour toi que tu a revus tes taux de commerce ( 2.7/2/1 ) taux qui dit clairement je me fou de l'alliance.

Sa sera mon seul post sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
dekoner




Nombre de messages : 198
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:13

Je suis allé chez les BSG sur les conseils d'Ubik, ils sont pour la plupart très sympa et j'étais en compétition directe avec des joueurs qui étaient à mon entrée chez eux mieux classés que moi, çà me donnait une bonne motivation pour up.
J'en pars car je cherche avant tout à jouer le classement, eux à se faire plaisir à jouer tranquillement sur le long terme, nos objectifs sont différents.

Qd je parle du fait que je n'accorde pas d'importance à l'affectif ds un jeu c'est relativement simple, c'est un jeu, je me connecte pour jouer pas pour me faire des amis. Des affinités se créent avec certains pas avec d'autres, çà ne m'empêche pas d'avancer au sein du jeu mm si je ne m'entend avec tlm. Je reste cordial et courtois, pour moi le strict minimum necessaire dans un groupe, après je ne vous connais pas irl, donc je ne vais pas méler de l'affectif la dedans.

Je pense que je suis comme la plupart des joueurs, j'ai ma vie, mes amis...irl et le jeu c'est juste le jeu. Ensuite, pour ce qui est des échanges, c'est relativement simple, depuis mon ban je n'en fais plus du tout comme çà je suis tranquille. Je tiens qd mm à rappeler puisqu'on aborde le sujet que je n'ai jamais fait de tord à un membre de l'alliance ni à aucun joueur de l'univers, je n'ai mm jamais attaqué un joueur "actif" sur le jeu, j'ai tj up mon compte de mon côté et c'est comme çà que je compte continuer.
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:44

Je suis la majorité

S'il y a adhésion, pour ma part ça serait une adhésion provisoire en attendant une période de test étant donné que ça pourrait être la 2ème fois
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:39

Je m'attendais pas à te revoir tout de suite.
Pour ma part, largement pour, j'ai toujours gardé contact avec Dekoner depuis son départ. Je peux vous assurez que depuis le début il avait intention de revenir mais dans la M13 cette fois-ci.

Et Deadman je ne comprends vraiment pas ton acharnement envers Dekoner, la première fois il est parti car beaucoup s'en prenait à lui sans vraiment de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:01

Je suis pour, même si j'ai peur que tu repartes encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:38

Je serais pour lui laisser une deuxième chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:49

Ceux qui n'ont pas donné leur avis, dépechez vous.
Demain soir, dernière limite.
Revenir en haut Aller en bas
dekoner




Nombre de messages : 198
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:56

Ignorer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuichimonji

Kikuichimonji


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:28

Comme quoi, certains on bien fait de se méfier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:08

Il arrete ogame. C'est pas pour aller ailleurs.

Arretez vos insinuations inutiles, si vous n'avez pas toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
#Deadman

#Deadman


Nombre de messages : 738
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:27

ouai enfin les info faut les donner, il est parti une fois sans donner d'explication, et la annule sa candidature sans donner d'explication.
Je veux bien être gentil mais la tu pousse un peu JD.
Sa me confirme mon opinion sur sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
dekoner




Nombre de messages : 198
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:54

Je retourne sur wow, je réintègre ma team pvp, rien contre vous, j'ai test ce jeu pour me faire une coupure mais clairement ce n'est pas pour moi.
Pas assez d'interactivité, ce jeu m'ennuie, c'est trop comptable. Je ne me vois pas passer plusieurs années là-dedans.
Le niveau demandé ds ce jeu est vraiment au strict minimum, je préfère un jeu ou il y a qd un élitisme qui se traduit par un classement, sur Ogame c'est un peu le flou artistique.

Je vous souhaite une bonne continuation, je remercie les joueurs ayant pris le temps de me refiler les conseils pour up, c'était sympa.
Le compte ira à Redhair, en partant j'avais dit aux bSG que qd je stoperai il leur reviendra, il en fera ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:32

Bonne continuation IRL alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoBreizh

JojoBreizh


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:59

Bon retour IRL ^^

Merci pour ta sympathie !!

Revenir en haut Aller en bas
dekoner




Nombre de messages : 198
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:51

Merci à vous aussi pour m'avoir driver pendant ces qq mois, et je vous souhaite d'accomplir vos objectifs ig/irl. ++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dekoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekoner   Candidature Dekoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dekoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: