Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature labidus

Aller en bas 
+12
Baby of fire
fab044
NeCrOm3nT
Avarasis
Solaris
Fred l'habitué
judailleur
Zen
solidsnake
Radinov
JD
labidus le boucher
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labidus le boucher




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:54

Bonjour à tous, suite au démantèlement de mon ancienne alliance et a une proposition de radinov la sage mon chef bien aimé je me permet de postuler chez vous afin de rester avec certains de mes compagnons d’antan et egalement pour faire de nouvelles connaissances.

Pseudo: labidus

Classement: Général 313/ Economique 330/ Flotte 284/ Recherche 554

Points: 797.227 points

Position de la planète mère : 6:141:10

Quels sont les niveaux de vos mines : Métal Nv.30 partou/ Cristal Nv. 26 partout/ Deut entre les Nv. 21 et Nv. 24

Quels sont vos recherches commencées: Technologie arme et bouclier Nv.14 et également une deuxième porte de saut spatiale

Expérience dans d'autres univers : Univers 17 top 100 (arrêter depuis 3 ans)

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : Je ghost all the time ( tout le temps) Laughing je trouve que c'est la méthode la plus sur pour préserver ces capitaux

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : La meilleur position est la position 8

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Je n’achète plus d'antimatière car mon budget ne me le permet plus.

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : Oui tout le temps car je me suis très vite rendu compte a quelle points c’était rentable

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : dragosim et war-rider

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : Non je n'utilise pas de central électrique de fusion car en tant que raideur mon deut mes trop précieux pour ne pas vouloir en perdre


Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : non.


Âge IRL ? : 21 Ans

Disponibilité IG ? : Tous les jours, plusieurs fois par jours

Participation au forum ?: J'etait le plus gros posteur dans mon anciennes alliance

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Faire parti d'une alliance et pour mo1 indispensable car cela permet de se fixer des objectifs et de rencontrer pleins de gens différents et pourvoir sympathiser. Je postule dans votre allaince car mon fondateur a recu une proposition d'un de vos membres et que je ne peux pas le quitter alcool2 candidature labidus  820328

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Je n'est pas d'ennemis ( enfin pas que je sache ) mais j'attaque quand même beaucoup de personnes donc...

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Oui
.
Irl : Je m'appel guillaume j'ai 21 ans et je suis actuellment en BTS Negociation Relation Client sur paris. Je joue au tennis a haut niveau et j'aime le bleu candidature labidus  680263


merci de voitre acceuil et je suis a votre disposition pour toute question candidature labidus  680263
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:10

Salut labidus et bienvenue!

T'as de belles mines pour un raider! GG!

Sinon, super candidature aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:44

Et ouais labidus est moi c'est..... purement sexuel on va dire Razz mouahhaha !

C'est un bon p'tit gars j'vous l'assure Wink ! Bonne chance mon p'tit ! Fais leur ton meilleur smatch que t'es jamais fait !

Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:58

Par contre, contrairement à radinov, pour l'instant, ça serait plutot une intégration en wing, en attendant d'avoir le niveau pour la mere.
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:01

Re bienvenue labidus

oui tu as de belle mines pour un raideur, mais astro combien ?

et oui encore une candidature prometteuse, j'ai également été raideur au début de mizar (de juillet à décembre) où je suis monté top 20 flotte
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:15

jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
labidus le boucher




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:16

j'ai astro level level 12 par contre mais je compte ien faire la 13 bientot
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:31

Une bonne recru potentiel de plus surment un challenger pour moi dans la wing j'espere vraiment que tu acceptera d'avancer un peu dans la wing avant de rejoindre la mere ! tout comme Solid je suis egalement un ancien raideur mais bon sa c'etait avant ^^ . Avec un petit effort sur l'astro et vu tes mines pour un raideur je pense que tu as largement du potentiel
Il en reste beaucoup des gens de votre ancienne alliance ! cela peut etre interessant pour nous comme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

Salut, cool ta présentation. BTS NRC je connais un peu, moi j'ai fait un MUC, c'est pas très loin Wink

Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux et tu as une bonne motivation. Je suis pour, seulement comme te l'ont fait comprendre mes collègues, niveau points c'tes encore juste, donc ca sera pour une place en yaks. Faut savoir qu'il n'y a aucun distinction entre les deux alliances, c'est juste un système de classement
Revenir en haut Aller en bas
labidus le boucher




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:46

oui j'avais compris que pour la mère c'est le top 200 mais pour l'instant je me contente de la wing avec plaisir mais je montre tres vite en pts donc je vais rejoindre mon maitre dans peu de temps bounce lol....


ps: oui le BTS Management des unités commerciales je connais j'ai hésiter a le faire mais pas vraiment les métiers auxquelles je voulais aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:38

Alors bienvenue parmi nous

Rien que pour m'avoir traduit les abréviations de Fred - dans mon métier ça à pas du tout mais alors pas du tout la même signification ^^,

Et puis ça va faire du sport en haut du classement

Une petite question labidus : c'est pour le côté glissant ou pour le côté fourmis ?
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:41

Allez viens, on est bien, bien, bien!
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:06

je pense que tous le monde est d'accord j'attend ta candidature ingame et bienvenu chez les yaks!
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:02

bienvenue chez les yaks
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:17

Beuuuuh c'est pas juste Mad ! Il a été accepté plus rapidement que moi ! Et bin moi j'ai une question vu que je suis membre de l'alliance j'ai le droit à ma question aux p'tits nouveaux mouhahahah !!!

T'es plutôt du genre femme ou du bonhomme candidature labidus  206472 !!

Hein ? quoi ? J'ai déjà donné la réponse ?


Radinov a écrit:
Et ouais labidus est moi c'est..... purement sexuel !

Ah bon....


Bienvenue chez les Yaks cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:21

T'inquiète pas Radinov, fred est un peu long des fois c'est pareil pour les droits du forum mais ne vous en faites pas vous aurez tout quand il passera
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOm3nT

NeCrOm3nT


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/12/2011

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:45

Rhah, j'ai pas eu le temps de donner ma réponse que la fête est déja finie.. Tempis, je passerai pour le prochain (si il y en a un ?).
Tout de même bienvenue dans la Yaks, et si tu veux ta place en M13, tu sais ce qu'il te reste à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
labidus le boucher




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:20

lol radi cheers


merci a tous je vais postuler de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:51

Bvn ladi pas vu ta candid avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:48

Welcome in your family Smile
Revenir en haut Aller en bas
labidus le boucher




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:59

encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:41

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Schoinopentaxophile

Schoinopentaxophile


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2012

candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:10

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature labidus  Empty
MessageSujet: Re: candidature labidus    candidature labidus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature labidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: