Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Radinov

Aller en bas 
+15
labidus le boucher
solidsnake
NeCrOm3nT
Zazou
Fred l'habitué
almarco
Loss6183
JojoBreizh
Solaris
judailleur
Zen
Avarasis
JD
fab044
Radinov
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

Bonjour à tous. Suite à un échange de messages privés "IG" avec Alfredo je viens postuler chez vous.
J'ai voulu posté mon lien War rider mais les liens externe me sont interdit avant 7 jours. Donc si vous êtes curieux aller voir mon profil cheers !

Pseudo: Radinov

Classement: Général 107/ Economique 80/ Flotte 483/ Recherche 232

Points: 1.441.542 points

Position de la planète mère : 4:178:6

Quels sont les niveaux de vos mines : Métal 5 Nv.31 et 3 Nv.30 / Cristal Full 27 / Deut Full 27

Quels sont vos recherches commencées: Réseau de recherche intergalactique niveau 4 (RRI 4). Je compte bien monter Astro 15 pour ma petite 9ème évidemment.

Expérience dans d'autres univers : Univers 27 (maintenant avec la fusion, univers 68). J'ai commencé Ogame il y a 7 ans et depuis j'ai pas arrêté.

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : Etant donné que les ressources demandées pour construire un bâtiment ne sont pas trop élevées, je stock sur mes planètes avec une défense correcte. Cependant pour lancer des constructions plus gourmandes (astrophysique) je ghost.

Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : LA meilleur position est la position 8. (et non la position 69... bande de pervers va =) )

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Je n’achète pas d'antimatière mais j'ai parrainé un pote qui lui quand il en achète m'en donne une partie automatiquement. (mouahhaha)

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : Oui de temps en temps quand j'ai pas trop la flemme lol.

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : Antigame et Infocompte (le basique).

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : Oui j'en construis uniquement sur les planètes où j'ai assez de cases pour me permettre d'en avoir.
Les CEF me permettent en cas de perte des sat. suite à une attaque de remonter le niveau d'énergie temporairement en attendant de les reconstruire. Cependant je m'en sert uniquement pour ça.

Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : non.


Âge IRL ? : 24 Ans

Disponibilité IG ? : Tous les jours.

Participation au forum ?: Je participe activement aux vies des forums.

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: A mon niveau, je recherche plus une alliance ayant un bon niveau afin de me donner de nouveaux objectifs.
Etre dans une nouvelle alliance permet d'apporter des opinions et des connaissances, de l'entraide.
Et ça permet de faire de nouvelles connaissances.

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Aucun ennemies mais des amis oui !

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Oui


Je me permet d'écrire un paragraphe pour compléter votre questionnaire :

Ogame :
Je joue sur Mizar depuis la deuxième semaine après sont ouverture. Cela dois faire plus d'un an maintenant. Je joue pur minier et attaque uniquement les inactifs.
Avant qu'Alfredo vienne me proposer de postuler chez vous j'étais chef de l'alliance Divinity [-DIV-] classé 26ème avec 7 membres. Juste devant votre wing ^^. C'est pourquoi je participe activement aux forums.
J'ai remarqué que votre alliance était mieux classé en économique qu'en flotte. Je suppose que la majorité d'entre vous êtes miniers ?

Irl :
J'aime le catch de la WWE et le Japon.
Comme j'ai indiqué dans un message IG à Alfredo, j'ai un projet qui va se concrétiser d'içi 2 à 3 semaines. Je vais partir travailler comme fromager au Japon pour une durée minimum d'un an. Donc les premières semaines de mon arrivé je serais en MV. Mais une fois pris dans la routine, je me remettrais sur Mizar.


Voila je pense que vous allez avoir des questions. J'y répondrais avec plaisir.
Attendant ! Drink ! alcool2
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:54

Bonjour et bienvenue à toi,

Effectivement notre alliance est un regroupement de mineurs. (vive les mines youhouuu!!)

Je te conseille de monter ton astro niv. 15 ^^

Ta candidature est assez complète et claire

Tu parles le japonais donc ? :p



Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:56

Salut Radinov et bienvenue sur le forum M13!

Candidature très intéressante, à part ton MV programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:24

J'aime beaucoup ta candidature =)
Alors même si mon avis compte peu, je suis pour =P
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:24

Salut Radinov et bienvenue

jolie candidature mais tu devrai te mettre au expé je confirme que ça rapporte bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:31

Merci pour l'accueil.

fab044 a écrit:
Tu parles le japonais donc ? :p

Oula parler est un bien grand mot ! Je connais les bases on va dire. Je saurais me débrouiller dans une conversation.
Je l'apprend seul devant mon PC alors c'est pas très motivant... Mais à force de vivre là bas je parlerais mieux c'est sur.

JD a écrit:
à part ton MV programmé

Pas le choix en effet... Cela dit, sur Mizar j'ai enclenché le MV qu'une fois pour un week end depuis 1 an. Et puis cette fois c'est le temps de prendre mes repères au Japon. Ce qui est un peu normale.

Avarasis a écrit:
J'aime beaucoup ta candidature =)]
Alors même si mon avis compte peu, je suis pour =P

C'est cool merci Wink ! Moi j'aime bien ton avatar lol !

Alarmiste a écrit:
tu devrai te mettre au expé je confirme que ça rapporte bien ^^

Tout à fait d'accord avec toi ! Sauf que j'ai pour le moment que 150GT/planètes donc 9K de points d'expé. Il m'en faut 200GT pour attendre les 12K et empocher le max de ressources par expé. La flemme mdr...
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:41

Pour Ava, c'est pas son avat! c'est sa photo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:45

Oui, c'est moi sur la photo Surprised
Un problème? =O
Comment oses-tu juger mon physique =O
Saligot!

Sinon pour apprendre une langue sur ordi, rien de mieux que Rosetta Stone (Logiciel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:38

Avarasis a écrit:

Sinon pour apprendre une langue sur ordi, rien de mieux que Rosetta Stone (Logiciel) Wink

A 200 euros le logiciel il a intérêt à être efficace cyclops ! Mais je pense que je vais garder mon argent et apprendre la langue directement dans le pays ça sera plus facile armitage_ !
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:38

belle candidature et une bonne carotte pour me faire avancer avec ton mode vacance je compte bien t'utiliser pr me rapprocher et te depasser ( c'est ma façon d'avancer j'ai tjr besoin d'une motivation)

par contre sur astro tu es vraiment limite depeche toi de le lancer tu retarde ta progression

et pour ava meme si t'es moche ton point de vue vaut autant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Avarasis

Avarasis


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:48

Pour Rosetta Stone ... sinon ... téléchargement ... illégal?
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:55

Ahhhh ouais j'dis pas non sur le téléchargement illégal ^^ !! chui un vilain comme les autres et oui ^^ !

@judailleur ; C'est en effet une bonne méthode de motivation. Chui un peu comme ça aussi Smile !
Pour mon astro c'est pas que je sois freiné mais j'ai regardé avec ma prod. journalière je mettrais 13 jours à rassembler le cristal. Je ne compte pas les raids des inactifs donc ça me reviendrai à moins longtemps. Donc je préfère financer d'autres choses moins longue.
Mais au final il va bien falloir le faire donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

un Français Fromager au Japon

Déjà français, tu vas avoir un succès fou, mais avec en plus un produit français là ça va être le délire ^^

Et rien de tel que des bons fromages avec les baguettes ...

Par solidarité des expatriés, je te souhaite bonne chance parmi nous Wink

Ton joli compte et ta localisation actuelle y sont aussi pour quelque chose Razz

Revenir en haut Aller en bas
JojoBreizh

JojoBreizh


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:20

Bienvenu Radinov !!! Sympa la candidature !!! niveau mine intéressant ...

PS : c'est trop bon le fromage surtout avec un ptit coup de rouge ^^ Candidature Radinov 136977
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:32

Bienvenue à toi, effectivement un fromager au Japon, j'ai du relire 2 fois pour être sûr que j'avais bien lu ca ^^. Bonne chance dans ce cas et j'espère te compter parmi nous très prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:34

bienvenu a toi,

belle candidature, fredo ce remet dans le recrutement

bon pour te mettre dans le bain je suis autoproclamé la boite a vannes

donc moi je sais parler japonné

comment dit on ma moto est un panne ?

comment appelle t-on un acsenceur en chine ou au japon ?

comment appelle t-on un slip en japonnais ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

loool almarco je connaissais les deux premières mais pas la dernière ^^ ! Faut que je révise deux trois blagues comme celles là avant de partir mdr ! Ils vont rien capter mais c'est ça qui est bon ! ^^

Merci encore pour vos accueilles Wink !

N'hésitez pas pour vos questions si vous en avez !

Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

mdr excellent les blagues XD
Désolé de repondre si tard, mais depuis mon entrée en Master (oui ca claque) ben j'ai moins de temps Sad
Enfin bref, moi je t'ai proposé, donc je suis évidemment pour, tu as l'experience, la motivation, et t'es un vieux de la vieille, Adonis aimerait ca Wink
Je pense pas que ton Mv serait trop génant. Sinon tes autres membres, ils vont faire quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:25

Comment on dit "Déshabille-toi" en japonais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOm3nT

NeCrOm3nT


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

marco et ses vannes, putin tu m'a fait bien marrer sur ce coup.. sale fou va :p


Bienvenue à toi Radinov (ya pas un rapport avec la russie ?), ta candidature est interessante, en plus on peut dire qu'on est un peu en déficit de joueurs bien classés actuellement, c'est la criiiiise !

Tu n'est pas mal classé, tu nous propose une participation active au forum, tu est mineur, tu connais bien l'univers et petit bonus ton orthographe est très correcte.

Le seul petit point noir qu'ont déja remarqué nos membres est que tu est en retard sur l'astro ! Eh oui, même si ca fait chier tout le monde de monter cette foutue technologie, saches qu'il te sera "presque" impossible d'accéder un top 100 sans une 9eme planete (pour info, nous qui sommes placés entre le top 70 et le top 20, nous avons presque tous commencé voire terminé nos Astros 16/17)

C'est une économie certes conséquente, mais nécessaire, surtout en mineur. En plus on peut pas dire que astro 14/15 soient impossibles, d'autant plus que tes niveux de mines sont largement suffisants (j'ai seulement le métal plus haut que toi, et je commence à économiser pour faire astro 16 dans les prochains jours)


Donc voila, dès que tu as le temps de faire ca proprement (économies, échanges,...), fais le !

Je donne mon aval pour cette candidature, et si après ta petit absence, si tu nous montre une présence convenable sur le forum et une progression IG digne de ton classement, ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:45

@Fred : Pour mes autres compagnons, deux d'entre eux vont certainement venir.
J'ai déposé ma candidature avant eux car le chef doit montrer l'exemple Wink lol. Je connais l'un des deux IRL il m'est donc possible de lui en parler. Je le verrais ce dimanche.
Merci encore pour ta proposition !

@Zazou: Merci encore pour cette autre blague Zazou que je ne connaissais pas mais qui ma bien fait rire également ^^ !
Finalement il existe pas mal de blagues sur les Japonais.

@NeCrOm3nT : Il est sans doute vrai que mon Astro est en retard. Mais d'un coter ça me réjouis. Si avec 8 planètes je frôle le top 100 alors vivement ma 9ème.
Au sujet de mon nom Radinov... Oui c'est le nom d'une méchante tueuse du KG Russe dans un manga Gunsmith cats. Je l'a trouvais cool ainsi que son nom ^^/ !
En tout cas si tu manie aussi bien ton compte que ton langage tu dois être fort bien classé =) ! J'admire aussi les personnes faisant attention à leur orthographe. J'avais lu d'autre topique et je t'avais remarqué (rien de sexuel je te rassure Razz ... coquin va Laughing ) particulièrement pour ça ! Je suis content de t'avoir fais bonne impression.

Et je vous remercie encore une fois tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:17

Soit le bienvenue chez nous !!

Je retiens deux très points positifs de ta candidature.

Le premier (et non des moindres) tu as le même age que moi geek
Le second c'est ta participation au forum, ce qui est le plus important (à mes yeux) pour être dans une alliance

Sinon pour astro, comme déjà plusieurs t'ont dit, tu es effectivement en retard, tu devrais avoir lancer astro 15 quand tu as eu environ 800k de points, pour te dire quand j'en avais 1,7k j'ai fait astro 16/17, les deux mon pris trois semaines mais je n'aurai jamais pu faire ça sans le soutient très fort de la M13.

Je suis largement pour ton entrée dans le M13, un français qui part faire du fromage au japon ça se refuse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:40

Ouaiiiis 1988 POWAAAAAAAAA !! meilleure année de toutes les années ça c'est sur Razz !!

Je pense finir mes mine 31 et après bin va falloir si mettre à l'astro si vous insistez tellement lol ^^ ! Non mais c'est vrai d'un coter vos messages m'ont fait réfléchir. Je pense faire mon astro 15 voir 16 dans la foulée.

Sur ce, j'ai soif ! mouhahah ! Candidature Radinov 310715
Revenir en haut Aller en bas
labidus le boucher




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:34

très belle présentation patron Very Happy

quand a moi je m'en vais faire la mienne de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:06

Labidus "le boucher" ? ... D'où tu le sors ce titre "le noucher" lol ! T'as trop joué a D3 ^^ !

Aller mon p'tit labidus. Notre raideur N°1 des divinity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Radinov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radinov   Candidature Radinov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Radinov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: