Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature alarmiste

Aller en bas 
+6
fab044
solidsnake
Loss6183
NeCrOm3nT
a supprimer
Zen
10 participants
AuteurMessage
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

Bonjour tout le monde, je suis actuellement a la recherche d'une alliance active la votre à l'air de l'être c'est donc pour cela que je postule ici

Pseudo: Alarmiste

Classement, points: 151.974 (Place 1.358 sur 5.655)

Position de la planète mère: [6:269:8]

Quels sont les niveaux de vos mines :

-- 25/21/19
-- 24/22/19
-- 24/22/19
-- 23/20/18
-- 23/21/18
-- 11/9/5

Quels sont vos recherches en prévision : Propulsion hyperespace 6 et bouclier 11

Expérience dans d'autres univers: quantum et un compte sur un univers suèdois

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous ? je suis plus basé sur la défense en se moment mais dès que j'aurai une lune je ghosterai

Utilisez-vous des centrale électrique à fusion, et pourquoi ? Oui, je la up un peu car la consommation de deut au début est très faible

Quelle est la meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses: position 7, 8 et 9

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi ? Non, Gameforge est assez riche comme ça

Que pensez-vous du système de déménagement: aucun intérêt

Faites-vous des expéditions et pourquoi ? Oui, c'est très rentable, perso j'envoi 3 x 200 gt avec une sonde et un bombardier a chaque coup vu que les flotte des aliens ou autre sont faite en fonctions de la flotte qu'on envoie y'a peu de risque de perdre toute ça flotte et la renta est très bonne (aujourd'hui 333k de cristal et 54k de deut Smile ).

Utilisez-vous des script Si oui lesquels ? Dracosim et infocompte

Qu'est ce que le push, le bash ?

Le push, c'est donner des ressources gratuitement a un joueurs
Le bash, c'est attaquer 3 ou 4 fois je sais pu la même personne sur 24h.

Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance ?: Non

Ta vie IRL : Clément, 19 ans, étudiant en BTS électronique en Bretagne, Fan de VTT et de sport en général. Very Happy


Disponibilité IG ? Participation au forum ? Le matin avant de partir en cours puis le soir en revenant.


Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ? j'ai remarqué que vous avez l'air actif et c'est ce que je cherche une ally sympa et motivé mais qui conserve tout de même une vie irl

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis ? je garde de bon contact avec certains gars de mon ancienne alliance, aucun ennemis

As-tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Oui

Si y'a des question ou autre je tout ouïe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:44

raid tu

ou son tes planetes ?


et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOm3nT

NeCrOm3nT


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/12/2011

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

Bienvenue Smile

Je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit au moment ou j'écris ces mots, donc je te préciserai juste une chose qui me parait logique :

Ta candidature se dirige bien évidemment vers notre Wing (la Yaks), puisque l'accès à la M13 se fait aux alentours du top 200 Smile

Ton niveau de classement n'étant pas un problème pour la wing (par contre un minimum d'implication au forum, et une activité en jeu qui te permette d'avoir une progression correcte sont deux facteurs clés !), je suis favorable à ton intégration.

D'autres membres et membres du conseils te répondront sous peu Smile

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:16

Soit le bienvenue, je trouve que c'est une très bonne présentation, tu es un des rares à avoir aussi bien répondu au questionnaire.

Par contre, quel est ton style de jeu ? et quel importance tu accords au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:33

Bienvenue à toi

Je pense que necro a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:49

pour moi le forum est important il permet d'avoir une vue d'ensemble de l'ally, je suis plus mineur agressif.

mes planètes sont situés en

6:269:8
6:292:7
5:290:6
7:275:6
6:277:9
4:269:7

je raid que les inactifs ou les gars sans grosse défense, j'utilise raid-facile pour un maximum de renta.

Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:16

bienvenue a toi,

solidsnake is back a écrit:
Soit le bienvenue, je trouve que c'est une très bonne présentation, tu es un des rares à avoir aussi bien répondu au questionnaire.

Par contre, quel est ton style de jeu ? et quel importance tu accords au forum ?

bien repondu, oups petite correction (si je ne me trompe pas !

Citation :
Qu'est ce que le push, le bash ?

Le push, c'est donner des ressources gratuitement a un joueurs + fort rien ne t'empeche d'offir des ressource au joueur au classement inferieur (tant que ce que tu lui offre ne lui permette pas de te dépasser (Pull)


Le bash, c'est attaquer 3 ou 4 fois je sais pu la même personne sur 24h.attaque +6 fois la meme planete en 24 heures

sinon je ne vois d'objection a ton integration wing, avec participation forum
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:58

Comme l'on dit mes collègues, je suis d'accord avec eux, tu reponds bien aux questions. Tu veux t'impliquer ds une alliance toute en ayant une vie IRL, tu as bien trouvé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

oui marco je l'avais vu, mais je trouve ça pas bien important c'est pour ça que j'ai rien dit, surtout que si tu va sur les règles tu as la réponse.

Vraiment, je tiens à dire que que tes réponses sont, pour le forum c'est très important (plus que la progression IG) et mineur agressif (que je suis aussi Very Happy ) je pense que c'est la meilleur solution pour évoluer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

je me doute bien que ce n'etais pas bien important, sauf peux etre pour Alarmiste,
mais c'etait pour mettre autre chose que le bienvenue que je met d'habitude,

il est sur que la presence in game et forum est néssécaire !


Revenir en haut Aller en bas
Rimka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:40

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:14

Candidature accéptée également par Baby, qui ne peut pas repondre sur le forum
Donc poste IG, il t'acceptera plus tard car il est en vacances actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Nombre de messages : 1049
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/08/2012

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

ok je postule merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:32

Bvn alarmiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alarmiste Empty
MessageSujet: Re: candidature alarmiste   candidature alarmiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alarmiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: