Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Rimka

Aller en bas 
+8
Loss6183
Clmnt
almarco
Adonis le Grand Sage
JD
a supprimer
fab044
Rimka
12 participants
AuteurMessage
Rimka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:41

Pseudo ig : Rimka_Is_Sexy



Classement :
63 eme



Points : 1M480 (75k en constru)



Mines :
|_32_|_31 _|_31 _|_32_|_32_|_32_|_31_|_31_|_31_| Mine de métal => Total = 283
|_26_|_26_|_26_|_27_|_27_|_27_|_26_|_26_|_26_| Mine de cristal => Total = 237
|_27_|_27_|_27_|_28_|_28_|_28_|_27_|_27_|_27_| Synthétiseur de deutérium => Total = 246



Expérience :

Uni 60 : (raideur pur)
J'y ai joué un an et ça fait un bail. J'était top 200général et 70 flotte plusieurs hofs a son actif car j'avait une lune parmis les premiers mais postés sur le fofo de l'ally qui n'existe plus (delete après une guerre).
J'ai été à mon tour hoffé en ag après un petage de lune a 2% (des fois on paye sa chance par de la malchance)

Uni Quantum : (raideur pur)
J'ai arreté il y a deux semaine jetait top 45 raideur mais je pensait avoir une ecole et partir en stage donc j'ai refilé car je dormait seulement 3h par soir x).

Univers 5 : (mineur aggro)
Alors la ça fait très très longtemps, l'ogame d'aujourd'hui n'a rien a voir. J'y ai joué 8 mois et j'avait arreté a cause de soucis de santé.

Univers Pegasus : Mineur pur
Mon préféré je dirait en terme de gestion stratégique de l'empire sur le long terme. On a pas le plaisir d'être fier davoir peter du monde mais pas grave ^^'. Je suis monté jusqu'à 150 et je l'ai refilé a mon chef d'ally a cause de mon echec aux concours encore une fois.



Recherches prévues :
Je compte égaliser tout mes labos a 10 et ensuite monter mon réseau à 7 avant de me lancer dans astro 16-17


Les expés :
Oui j'en fait en 3x200gt ça rapporte Smile



L'am : J'aime pas je le dit tout de suite mais je prend le minimum a savoir ingéieur + geologue.



Le système de demangement : Euh non je deteste c'est de l'argent jeté par la fenêtre :s



Scripts : infocompte et dragosim Smile



Irl : Je m'appelle Karim, 20 ans en Psi (la math spé quand on aime ça on la refait Smile ). Je suis pas un grand philosophe du discours je pense que vous l'avez remarqué alors je vais me parler de mes gouts Smile

J'aime : One piece, pokemon (sisi :O), faire mon flemmard et les disputes *quand je suis pas dedans*
Je deteste : Les personnes qui se croient supérieur, bleach et le fromage, je hait le fromage (sauf tartine et celui dans les humburgers de macdo)

Enfin rien ne remplacera une chose pour mieux se connaitre le temps, donc vi vous avez des questions envoyez Smile


Motivation pour rejoindre l'ally:
Je me sent seul a vrai dire sur cet et comme je connait aka qui est qqun que j'apprécie j'ai décidé de venir postuler ici vu qu'il m'a dit le plus grand bien de vous Smile. Donc j'espere avoir le plaisir de mieux vous connaitre



En faisant un tour sur le fofo j'ai vu qu'il y avait une sorte de modèle pour les candidatures mais je n'ai pas trouvé le modèle exact donc j'ai fait de mon mieux. J'ai voulu le faire en Rp mais j'ai abandonné car je suis vraiment trop mauvais et en panne d'inspi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:42

Bienvenue à toi Smile

La présentation est claire

C'est le compte de Adonis c'est bien ca ?
Tu vas continuer en mineur pur ?
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

hello
Revenir en haut Aller en bas
Rimka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:32

Oui c'est bien le compte de Adonis et je pense que ce serait le gacher que de ne pas le continuer en pur mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

Salut et bienvenue Rimka!^^
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

ca depend si tu sais gardé une flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:17

Je sait la garder mais j'aurait pas le temps de raider donc autant continuer a miner et je verrai plus tard la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab044




Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:41

T'as raison, vive les mines
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:53

Rimka a écrit:
Je deteste : Les personnes qui se croient supérieur

Bon bah solidsnake, ça commence mal, il t'aime pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:36

bienvenue a toi
attention cochonne va veiller


tu reviens quand alors ma cochonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

Bienvenue Rimka
Revenir en haut Aller en bas
Loss6183

Loss6183


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:14

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:46

almarco a écrit:
bienvenue a toi
attention cochonne va veiller


tu reviens quand alors ma cochonne ?

Début décembre je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:21

Hermione la cochonne a écrit:
Rimka a écrit:
Je deteste : Les personnes qui se croient supérieur

Bon bah solidsnake, ça commence mal, il t'aime pas. Cool

j'ai pensé la même chose à ton sujet Cool et n'est pas peur je me l'a joué à la adonis, en fait c'est rôle mais je suis constamment pas sérieux, pas comme Adonis qui ce croit le meilleur joueur d'ogame que le monde est jamais connu

Soit le bienvenue parmi nous, tu as fait une belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
aka

aka


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:46

bienvenue a toi rimka Smile La candidature est soignée !

Tes mines sont encore loins des miennes je m'attendais a mieux venant d'Adonis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rimka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:47

Merci a tous Smile
T'inquietes aka je vais essayer de vite te rattraper en faisant le max d'expé possible
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:39

Mdr solid, je suis le meilleur et alors? Cool

C'est normal aka, j'ai pas joué ces deux derniers mois, j'ai construit pas mal de défenses et GT, et j'ai aussi dû oublier les rentabilités pour me concentrer sur ce qui me faisait perdre moins de temps (construire uniquement en G2 pendant 3 semaines). Je serai resté sur mes plans initiaux j'aurai 97% d'indestructible au lieu de 93%.

Après je ne sais pas comment tu as joué depuis mon retour le 24/04, mais j'avais 250k points de retard sur toi et je n'en avais plus que 100k à mon départ. Cool Rimka qui va faire en plus des expéditions et des raids d'inactifs, je ne donne pas cher de ta peau. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

Citation :

pas comme Adonis qui ce croit le meilleur joueur d'ogame que le monde est jamais connu

Soit le bienvenue parmi nous, tu as fait une belle présentation

+1000 ^^.

Bref, aka et adonis te font confiance, personne ne s'oppose, tu peux postuler dans la M13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimka




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:20

D'accord candidature envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:13

Hermione la cochonne a écrit:
Mdr solid, je suis le meilleur et alors? Cool

Après je ne sais pas comment tu as joué depuis mon retour le 24/04, mais j'avais 250k points de retard sur toi et je n'en avais plus que 100k à mon départ. Cool Rimka qui va faire en plus des expéditions et des raids d'inactifs, je ne donne pas cher de ta peau. Laughing


enfin tu peux le costaud avec fredo, mais je te rappelle quand j'ai repris, j'avais 240k de retard et maintenant j'en ai 140k de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

Bvn Rimka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rimka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimka   Candidature Rimka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rimka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: