Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Judailleur is back

Aller en bas 
+10
Adonis le Grand Sage
Fred l'habitué
Mirages
JojoBreizh
almarco
ExceeD
Zazou
Baby of fire
solidsnake
judailleur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le retour de Judailleur
Oui la famille accepte les vieux blessés de guerre
Judailleur is back Icon_vote_lcap93%Judailleur is back Icon_vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non la famille à d'autres choses a faire que de recupéré un faible!
Judailleur is back Icon_vote_lcap0%Judailleur is back Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fou total
Judailleur is back Icon_vote_lcap7%Judailleur is back Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

A l'époque de l'an de guerre 2011 ! un gamin nommé Judailleur arriva par accident dans l'univers Mizar ! Ne sachant pas ou il été tomber il décida d'apprendre la survie plutot que de ce laisser mourrir. La vie sauvage le fit murir plus vite qu'un enfant normal et dans la fouller osa taper a la porte d'une grande famille : la grande et chaleureuse MAFIA13 . Son jeune age et son manque d'experience obligea les dirigeants de le refuser mais un des parrains lui avoua qu'il été étonner par la muturité et la rage qu'il avait et que si il faisait des effort et preuve de bravoure la porte des Yakusa s'ouvrira sans probleme!
Quelques jours passèrent , comme promis il eu sa chance ! Cependant son ambition et sa fourgue ne fit pas l'unanimité mais il s'en moquer , il avancer toujours plus vite sans jamais écouter les critiques . Ce que personne savait a l'époque c'est que l'orphelin qu'il été n'avait qu'un but trouver une famille fier de lui .
Ne relachant jamais ses efforts , il rêvé en cachette de ressembler a ses deux idoles SolidSnake et Reeko . Rien ne les effrayer , sous leur passage ne rester que corps sans vie et ruine . Les semaines passèrent , nul doutes qu'il avait du potentiel et sous les conseils de ses deux heros de guerre ainsi que du grand sage Adonis et du grand parrain Alfredo , le petit morveux imposa son respect et gagna sa place au seins de la famille.


Emerveiller par les combats des armées de Solid et Reeko il decida de passer dans un registre plus offensif. Par une nuit calme il se reveilla et vit une chose si sublime qu'il pensait rêver! Solid revenait vainqueur d'un combat intence ! c'etait le premier HOF de la M13
Admiratif , il promis qu'a son tour il serait le premier a offrir un HOF au Yaks ! quelques jours apres il revient aux prés des siens le coeur charger de bonheur...


Spoiler:


Cela ne fit plus de doute, il mérité de rentré au seins de l'alliance mère ! La M13 inspiré respect et peur aux autres personnes ne l'univers mais derrière leur dos un rassemblement de guerrier se mirent en tête d'anéantir la famille. la lutte fût acharner et malgré les pertes lourdes la famille survécu. Le temps passèrent la vie été devenu paisible jusqu'au jour ou arriva un drame , le grand combattant Reeko venait de périr durant son sommeil ! Un pilier été tomber et cela n'était qu'un début , par la suite le grand sage Adonis décida de partir pour assouvir sa soif de connaissance . Ensuite Solid décida de prendre sa retraite bien mérité sans oublier l'absence d'Alfredo trop prit par ses responsabilités!
Perdu sans repère notre jeune garnement devenu seigneur de guerre ne se remit pas et arriva ce qu'il arriva ! Affaibli 3 grand combattants étrangers le massacra ! le laissant pour mort aux creux d'un fossé !


Spoiler:


incapable de se relevé il resta la allongé, les yeux vers le ciel attendant la mort , mais celle-ci n'arrivé pas ! a bout de force il tomba dans un long coma ! 5 mois plus tard ! incroyable contre toute attente des médecins il se réveilla et appris que la famille été toujours la. C'est pourquoi il fît le voeux de revenir au prés des siens malgré ses blessures !

Me voici devant vous un genoux a terre mais blindé moralement


Questionnaire???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

bien sur que je suis pour, très jolie travail d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:32

Merci Solid je ne pouvais pas faire une candid banal ! pis résumé le passé c'est tjr agréable ! apres cela reste ma vision de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:34

Présentation très original et super bien soigné.
Bien sur tu as mon CONTRE
Non sérieusement je t'accepte avec joie
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:43

judailleur a écrit:
Merci Solid je ne pouvais pas faire une candid banal ! pis résumé le passé c'est tjr agréable ! apres cela reste ma vision de l'époque

En même temps avec ce que tu dis sur moi je peux pas te dire non Cool

je pensais être une telle source d'inspiration pour toi, enfin tu en as sans doute rajoutais un peu
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44

non c'est grace a toi et reeko que jss devenu raideur
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/06/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

J'ai voté POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:05

Comment pourrais-t-on être contre ? Biensûr que je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:17

pour avec plaisir,
et pas mal ta seconde candidature !
Revenir en haut Aller en bas
JojoBreizh

JojoBreizh


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:20

YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce texte !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:09

Bon je vais pas faire durer cette candid car tout le monde était d'accord dès le départ et sa se confirme ici ^^" donc j'attend ta candid chez les Yaks.
Je te souhaite une bonne reconstruction et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirages




Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

grrrr baby je faisais un rp ^^ enfin soit bienvenue à toi Judailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

c'ets génial, et ca fiat toujours plaisir de revoir les anciens, on sait à quoi s'attendre Wink
Puis un joueur toujours posé et réfléchi, donc rebienvenue parmi nous. Si tu avais pu récupérer ton compte, ca aurait été cool
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

fred j'ai recuperé mon compte Wink maintenant ia plus qua le remettre en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:28

Ça va top 1000 c'est loin d'être catastrophique pour 5 mois d'inactivité. ^^ De souvenir tu as dominé la wing très rapidement pour rejoindre la M13 ensuite où tu avais largement ta place. Cool

Fais nous un remake... mais en mieux encore! Smile

PS: T'AS VU J'AI PAS CRIE!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOm3nT

NeCrOm3nT


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/12/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:13

re- bienvenue, tu est parti peu après mon arrivée, à mon souvenir, donc on a pas eu trop de temps de faire connaissance !
J'espere que tu arriveras à repasser dans un classement honorable d'ici peu, te permettant de rejoindre la mère ^^

Revenir en haut Aller en bas
shiring




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:27

si les anciens te font confiance cela me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:19

super rp super joli effort bienvenue a toi de nouveau ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:09

Si t'étais arrivé un peu avant, tu aurais pu prendre la tete de la wing .
Mais bon top1000, comme dit Adonis, t'es largement capable de bien remonter =)
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:50

C'est pas la tete de la wing qui m'interesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:02

Ca se situe en dessous de la ceinture ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baby of fire

Baby of fire


Nombre de messages : 1771
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/06/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:55

MDR

:topicfoiré:
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:52

Fred l'habitué a écrit:
Ca se situe en dessous de la ceinture ? ^^.

a la base non mais continue a recruter des filles ssa peut s'arranger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:00

Forcement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judailleur is back Empty
MessageSujet: Re: Judailleur is back   Judailleur is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judailleur is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: