Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de FaTaLiTyZze

Aller en bas 
+10
blacklabel
Fred l'habitué
shiring
ExceeD
a supprimer
JojoBreizh
JD
Solaris
solidsnake
FaTaLiTyZze
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FaTaLiTyZze

FaTaLiTyZze


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Devant mon MacBooK Pro :p
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:44

bonjou, bonsoir.


Pseudo: FaTaLiTyZze

Classement: 843 sur 6 830

Points: 233 957 points

Position de la planète mère : 3:308:12

Quels sont les niveaux de vos mines : Sur 6 panètes Mine de Métal 24 / Mine de Cristal 22 / Synthétiseur de Deutérium 18 et pour ma 7 mée planèt 13/12/6 mais elle a même pas 1 semain.

Quels sont vos recherches commencées: Technologie Bouclier niveau 12

Expérience dans d'autres univers : Univer 19 j'ai jouer pendant 3 ans environ.

Pour protéger vos ressources, ou vos flottes, utilisez vous de la défense, ou ghostez vous : Avec de la défence, mais est assez raer que j'ai tout ma flotte sur la même planèt ou tout ma fortune :p

Utilisez vous des centrale électrique à fusion, et si non, ou oui pourquoi : oui je l'utilise, ba sa me donner de l'energie donc ... je l'utilise. et sa coute moins chaire que la centrale électrique solaire.


Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes la plus grosses : Je dirait en position 8

Achetez vous de l'antimatière, si oui, ou non pourquoi : Non, c'est un jeu comme ça ogame, je vais pas dépenser des euros pour avoir des aventage, sa serais triché je trouve, et surtout c'est de l'argent perdu de mon pmoints de vue.

Que pensez vous du système de déménagement : J'ai pas d'avis je les j'amais fait et je sais pas comment sa fonctionne.

Faites vous des expéditions, si oui, ou non pourquoi : non, sa me dit rien d'enfaire.

Utilisez vous des script ( dragosim, infocompte, minpact, antigame etc ) si oui lesquels : non.

Qu'est ce que le push, le bash :[color=red] j'amais sa m'aurais traversé l'espri. De plus je savais pas que s'avais s'appelé Push.


Êtes vous en train de postuler dans une autre alliance : non.

Ta vie Irl :
Je me présent, je m'appel Gaëtan, j'ai 22 ans, j'habite en Ile de France.

Game :
Je suis un fan de halo, donc comme il se doit j'ai jouer a tout les halo, le tout premier halo il était sur mac donc je les tester et roder sur mac :p et je fini sur xbox 360 avec halo reach et halo annivaiseri.
Jaime beaucoup aussi les battlefield, et j'ai jouer aussi a tout les battlefield donc les 6.
jaime bien les jeux de voiture aussi, j'ai roder tout les NFP ^^ et les GT.
Sinon sur ogame j'ai pas mal jouer dans l'univers 19 des qu'il était sorti pour il jou pas mal de temps j'ai du arrêter parce que j'aller en lycée a 100 km de chez moi et je pouvais plus me connecter a ogame.
j'ai encore pas mal de jeu que j'ai jouer ou que je jeu mais sa serai tors long de tout dire ^^


Dans ma petit vie :
alors je suis un Technicien de Maintenance d'Attractions (Ride), sa vous parle pas normale ^^ je travail dans l'entreprise Disneyland Resort Paris, je suis dans le deuxième Parc donc le Studio et avec mon équipe on géré tout le deuxième parc, je travail en 3/8, donc j'ai des horaires complètement différente que vous surment ^^

Mes horaire:
quand je suis du matin mes horaire sont 6heur/16heur
quand je suis du soir mes horaire sont 14heur/23heur45
et quand je suis de nuit mes horaire sont 21heur15/7heur

donc si je suis complètement décaler c'est normale ^^

Sinon au niveau sport:
je fait régulièrement de la cours a pied (10 a 15 km tout les deux jou)
je fait aussi du renforcement musculaire (traction, pompe, abdo etc ...)
je pratique mais beaucoup moins qu'avent, du tire a l'arc.
Je suis arriver deux fois vise champion de France, puis j'ai arrêter la compète pour le BAC :/ (que j'ai us avec un mention assez bien )


Âge IRL ? 22 Ans

Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Ba c'est assez simple j'irais quand j'irais sur ogame ^^, après si il y a vraiment une bonne embience je pourais ialler plus souvent (sur mon iphone :p)

Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Une personne de votre alliance ma fait une proposition, il y a 1 mois environ ,j'ai répondu et j'attender une réponce de sa part, mais je me souvient plus du tout de la personne (enfin sont GT) j'ai attendu 2 semain environ et a pris la désision de postuler pour voir si j'avais ma chance. Deplus je recherhce une alliance où je peux avoir de nouvelle conaissance.

Avez-vous des amitiés InGame, des ennemis : Oui j'ai des amis Irl qui jou a ogame, mais il sont dans leur côter, et moi de mon côter.

As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? non


je pense que j'ai fait le tour, si vous voulez en savoir plus il faudra me payer :p
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

Soit le bienvenue, tu as fait une belle présentation bien complète

Tu joues quel style de jeu ?
Les expé je te conseil vraiment d'en faire ça apporte vraiment beaucoup.

Sinon quel importance tu accordes au forum
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:09

Un autre totalement décalé en horaire, cool ... Very Happy
Je pourrai croiser du monde comme ça

Bienvenue fatalityzze
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiTyZze

FaTaLiTyZze


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Devant mon MacBooK Pro :p
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

solidsnake is back ;
- Tu joues quel style de jeu ?
je me lance sur une "gros" flottes, mais je fait aussi les usine pour que je puise faire beaucoups de flottes. Donc vraiment en se moment je fait un peux tout ^^.


-Les expé je te conseil vraiment d'en faire ça apporte vraiment beaucoup.
aller je vais teste la, il faut que j'envoie quoi ? que des GT ?


-Sinon quel importance tu accordes au forum
je sais pas si peux parler d'importance, j'irais voir les new, faire des nouveaux sujet sur des vidéo que j'aime ou un jeu en particuler mais après vous attender quoi une personne de l'alliance ?


merci Solaris :p
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

pour les expé, je te conseil d'envoyer 141 GT+1BB+1sonde ,le BB s'est pour ramasser des vaisseaux lourd si ça t'intéresse (vu ton style de jeu je pense que oui), si tu n'en veux pas 150Gt et 1 sonde

Pour le forum, pour moi si tu veux faire parti d'une alliance c'est pour participer à la vie de celle ci, et cela passe par le forum donc y participer est important
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Si je peux me permettre, le BB est parfait si tu as propulsion hyperespace niv8. En dessous, il te ralentira.
Dans ce cas, prefere le destro ou le traquo.
Revenir en haut Aller en bas
JojoBreizh

JojoBreizh


Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Bienvenu Fatalityzze !!

Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiTyZze

FaTaLiTyZze


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Devant mon MacBooK Pro :p
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:07

ok ba je vais teste la.

je vous dirais le résulta demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:32

bienvenue tu postera tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiTyZze

FaTaLiTyZze


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Devant mon MacBooK Pro :p
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

premier ^^

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 43.200.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

deuxième

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur 32
Sonde d`espionnage 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

troisième

la j'ai rien us :/
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:01

c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

Personnellement même si je ne veux pas de flotte, je met quand même le bombardier, et la flotte que je ramène je la recycle. Dernière expédition, j'ai recyclé 7 vb, 3 traqueurs et 10 croiseurs. Ça fait un peu de ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 1809
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:15

Ah oui! tu veux vraiment pas de flotte alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

Bah j'dois avoir 10 vb et 5 bb dans le cas ou j'attaque un inactif qui à un poil de défense. Sinon ça m'sert pas x)
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiTyZze

FaTaLiTyZze


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Devant mon MacBooK Pro :p
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

^^ a ouai, moi j'ai environ 200 vb 100 destructeur, je commence avec les trateurs et les bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

je ne sais plus si tu l'as dit, tu as une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
shiring




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

slt tu veux t orienté vers quel style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

fatalityzze a écrit:
solidsnake is back ;
- Tu joues quel style de jeu ?
je me lance sur une "gros" flottes, mais je fait aussi les usine pour que je puise faire beaucoups de flottes. Donc vraiment en se moment je fait un peux tout ^^.


-Les expé je te conseil vraiment d'en faire ça apporte vraiment beaucoup.
aller je vais teste la, il faut que j'envoie quoi ? que des GT ?


-Sinon quel importance tu accordes au forum
je sais pas si peux parler d'importance, j'irais voir les new, faire des nouveaux sujet sur des vidéo que j'aime ou un jeu en particuler mais après vous attender quoi une personne de l'alliance ?


merci Solaris :p
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiTyZze

FaTaLiTyZze


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Devant mon MacBooK Pro :p
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

Merci solidsnake is back ^^

et oui j'ai une lune mais c'est pas un bon souvenir ... j'ai perdu 150 vb et en plus elle est tors mal placer ma lune, elle est en G3 et moi j'attaque plus en G6 :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:03

Bienvenue à toi Fafafafafafafatal !!!

1) Meme si elles rapportent moins qu'avant les expeditions sont toujours interressantes car elles rapportent pas mal pour un effort quai nulle. En tout cas c'ets un bon début, continues à les faire :p

2) Moi aussi j'aime bien Halo hihiiii (sourire hollande des guignols)
Quand on lit le début de présentation on peut se dire "un geek", mais non tu fais du sport en plus, et bon niveau. D'ailleurs j'ai vu que le tir à l'arc revenait à la mode à cause (ou grace) de "Hanger Games"....

3) La personne qui t'ai demandé doit surement etre moi, (Alfredo). Néanmoins j'ai changé de compte don meme si j'ai gardé le meme nom, tu ne m'aurais pas retrouvé ^^.


==> Je suis favorable à ton entrée dans la yaks, en éspérant que tu progresses vite et que tu sois bien chez nous. Qu'en penses les autres ?

Ps: Tu pourrais nous avoir des places pour Disney ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:52

Si c'est Fred qui t'as proposé de nous rejoindre, je me tais et je l'accepte. x)
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiTyZze

FaTaLiTyZze


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Devant mon MacBooK Pro :p
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:05

merci Fred l'habitué
et non j'ai pas de place mais des entrés. Je dit être présent quand je fait rentré des personnes dans le parc, il premier ou le deuxième.

et il faudrait que je me classe combien pour te rejoindre dans l'alliance m13 ?
Revenir en haut Aller en bas
ExceeD

ExceeD


Nombre de messages : 631
Age : 29
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:35

Top 300 je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:15

je suis également pour ton entré chez les Yaks, alors j'attends ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
shiring




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

tu veux quoi devenir raideur mineur mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FaTaLiTyZze Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FaTaLiTyZze   Candidature de FaTaLiTyZze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FaTaLiTyZze
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: