Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SAMSON (maintenant CND34)

Aller en bas 
+8
Lyriks
Xeen le survivant
Adonis le Grand Sage
a supprimer
Neo l'élu
Reeko le snob
solidsnake
Samson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samson

Samson


Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:38

Après mûre réflexion je dépose ma candidature.

Mon speudo actuel est CND34 mais dans une semaine je reprendrai celui d'origine, i.e. SAMSON.

J'étais membre de la Yaks. J'ai été à l'extérieur de la crise interne et du coup d'état. J'ai subi cette situation. Je suis actif, connecté pratiquement tous les soirs. Je suis un mineur qui a une bonne et régulière évolution (le 18 déc 2011 à 17h, je suis au rang global 500 pile poile, commerce 525, recherche 127 et militaire 781). Je suis au niveau 11 en recherche Astrophysique. Hormis ma planète mère, toute mes planètes sont >= 205 cases, dont 5 >= 213 et la plus grosse 232! Donc il y a de la place pour une croissance à long terme. Une fois la crise terminée, je m'attaquerai à la conquête de ma 8ème planète. Si vous m'acceptez, quand mes mines seront bien développées je ferai du commerce avec la M13 et l'UFOR.

Sincèrement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:05

euh ... non, pour moi jamais de la vie tu es complétement inexistant sur le forum donc pour moi hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Reeko le snob

Reeko le snob


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:17

Je t'avouerais que sur le coup, Solid n'a pas tord...

SAMSON (maintenant CND34) Samson10

ça fait une moyenne de 3 messages par mois, c'est vraiment insuffisant en étant dans l'alliance.

Après... Tu étais un joueur de la wing, qui ne participe pas sur le forum certes, mais discret, qui n'a jamais été dans une quelconque embrouille, et qui de mémoire avait une évolution correcte.

Proposer une période d'essai, et voir si tu arrives à participer plus sur le forum (participation qui restera à long termes bien sûr), je dis pas non

Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:36

c'est sur qu'il ne risquait pas d'être dans les embrouilles, vu son investissement dans la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Neo l'élu

Neo l'élu


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:05

Vous etes tres dure les gars Very Happy !

Je suis pour une periode d'essai, je suis pas trop OP pour avoir des ennemis en G7 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:58

hummm perso mais vraiment perso

il a 50ans d'aprés son profil c'est pas comme nous il a surement des gosses et a mon sens il fais partie de ceux que j'ai vu un peu quand mm malgré le nombre de post


bref je serai pour aprés c'est vous qui voyer
Revenir en haut Aller en bas
Reeko le snob

Reeko le snob


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:10

Ouais enfin ban a 40 piges, et à 1h du mat il est sur ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:48

rouls tu sais c'est pas le seul à avoir des bosses, j'ai 23 ans et mon fils à 1ans, et moi je ne suis pas d'accord qu'on donne une chance à une personne qu'on sait qu'il ne va pas participer, il ne l'a pas fait ces 5 derniers mois pourquoi il le ferait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:53

Solid, tu es le seul de l'alliance à avoir des bosses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:02

Adonis le boss a écrit:
Solid, tu es le seul de l'alliance à avoir des bosses. Cool

euh j'en ai qu'un et c'est déjà pas mal, ça occupe déjà bien assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:35

je comprend comme je vous ai dit c'est vous qui decider surtout par les temps qui court
Revenir en haut Aller en bas
Xeen le survivant

Xeen le survivant


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/05/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:49

Adonis le boss a écrit:
Solid, tu es le seul de l'alliance à avoir des bosses. Cool

c'est un chameau c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samson

Samson


Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Heureusement surpris par Reeko   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:55

Lors de son passage dans la wing j'ai trouvé Reeko dur. Il me surprend; il prend ma défense... Smile

Je vais être franc. Je peux participer un peu plus que maintenant au forum mais je ne serai jamais très bavard. Il est vrai qu'à 50 piges je suis peut-être un peu "has been". Je ne connais pas trop la musique qu'écoutent les jeunes. Cependant j'ai le coeur jeune et une bonne culture générale. Pour ceux qui préparent un bac S, je peux apporter une aide, je suis ingénieur physicien (Ph.D. à l'Ecole Polytechnique de Montréal, la meilleure école d'ingénieur du Québec). Pour les littéraires tant pis pour eux je suis nul pour les langues tongue

Mes disponibilités? Le soir je me connecte le temps de gérer ma production et de piller quelques inactifs. Avec mon travail et mes obligations familiales, mes disponibilités sont limitées. Ce qui ne m'empêche pas d'être un bon joueur.

Peux importe votre décision, j'espère que nous aurons de bonnes relations.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Reeko le snob

Reeko le snob


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:16

Samson a écrit:
Je ne connais pas trop la musique qu'écoutent les jeunes. Cependant j'ai le coeur jeune et une bonne culture générale.

T'enflammes pas trop papy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks

Lyriks


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:05

Moi j'ai eu mon Bac S cette année, et avant je voulais être ingénieur informaticien mais bon, ça m'a vite passé, j'ai préféré m'orienter vers des études courtes et moins "chiantes"
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:46

aller les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolynks




Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:10

Lyriks a écrit:
j'ai préféré m'orienter vers des études courtes et moins "chiantes"

C'est pas chiant les études longues, moi je resterai bien étudiant toute ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:37

tu as raison, la vie d'étudiant est beaucoup plus facile que l'on ne le crois
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 23/11/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
judailleur

judailleur


Nombre de messages : 1042
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:43

perso samson a lonten été une motivation pour moi quand gt dans la mere vu qu'il été second en point . De plus il est peut etre pas le plus bavard mais faut mieux une personne qui parle peu mais qui au moin n'apporte pas la merde... ( non non je sous entend pas que ratatouille été co trop souvent pour creer des enmerdes et sourtt dire de la merde Very Happy) surtout si en plus il veux essayer de s'investir un peu mieux sur le forum . mieu faut donner une chance a une personne dite trop "sage" plutot qu'a une personne qui va nous apporter des embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Samson

Samson


Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:51

rendeer santa J'espère que tous ont passé un Joyeux Noël! santa rendeer

C'est derniers jours je n'étais pas dispo. J'ai trop fais la fête alcool2 SAMSON (maintenant CND34) 310715 alcool1

Maintenant je suis de retour!

Merci rouls et jidailleur pour votre appui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chef Ratatouille

Chef Ratatouille


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:51

judailleur a écrit:
perso samson a lonten été une motivation pour moi quand gt dans la mere vu qu'il été second en point . De plus il est peut etre pas le plus bavard mais faut mieux une personne qui parle peu mais qui au moin n'apporte pas la merde... ( non non je sous entend pas que ratatouille été co trop souvent pour creer des enmerdes et sourtt dire de la merde Very Happy) surtout si en plus il veux essayer de s'investir un peu mieux sur le forum . mieu faut donner une chance a une personne dite trop "sage" plutot qu'a une personne qui va nous apporter des embrouilles

yeah on parle de moi Smile

Toujours en jeu tu peux pas test Wink ^^

il est devenu quoi le monsieur il a delete ?

Revenir en haut Aller en bas
Samson

Samson


Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

J'avais oublié ma candidature...

Il y a tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu de réponse. Entre temps j'ai trouvé une alliance très simpa. Je reste amis avec les M13 mais ma place est dans la 4tress.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef Ratatouille

Chef Ratatouille


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 21/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:27

ah non il est toujours là mais ailleurs ok sympa pour le coucou donc normalement on a le droit a un verrouillage de sujet ou pas ?

edit :

"Entre temps tu as trouvé une alliance très sympa" donc ça veux dire que la m13 est moins sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:51

Ptite erreur de jugement, tu avais largement ta place chez nous Samson. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMSON (maintenant CND34) Empty
MessageSujet: Re: SAMSON (maintenant CND34)   SAMSON (maintenant CND34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSON (maintenant CND34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: