Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 guerre C.Diem Vs M13

Aller en bas 
+23
Ava top des top bigboss
jjiipptt
tanatos114
santiago
Chef Ratatouille
judailleur
fumseck le pyromane
Kuma
yoshi l'exigeant
ban
Adonis le Grand Sage
yoyo
Chiantos
Tanaka
Al Maxione
solidsnake
El SaDiK
moha
Fred l'habitué
Reeko le snob
Reeko le NymphoO
Yolynks
sankaa l'experimenté
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sankaa l'experimenté




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:39

la déclaration viendra 2M1 soyez pas pressé^^ la guerre ne commence que lundi
Avant nous devons discuter des conditions de victoire.
le fondateur arrive vous expliquer les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:43

Tanaka entendit un membre de l'assemblé s'avancer et prendre la parole sans c'être présenté .
Tanaka observa l'individu et se dit ;

" Le pourquoi du comment " quel est donc cet phrase inutile .


Tanaka inclina légérement la tête en direction de l'homme et lui adressa la parole .


San , de quoi parlez vous ?
Expliquer la raison de la guerre ?
Il faut des raisons pour déclarer une guerre ?
Même si il y'en aurait pas , la nature humaine suffirait à en fournir .

Comment me direz vous ?

Et bien voila :

Simplement que l'Humanité est de nature belliqueuse .
Simple envie de pas devenir trop éffeminé à cause de longue période de paix .
Que l'un de vos membres ai porté atteinte à l'honneur de l'un d'entre nous .
Où encore , parce qu'ils ont en envie .
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:44

Bonsoir.

Je viens juste dire en passant que si vos membres n'avaient pas provoqué sankaa, il n'aurait pas eu l'idée de vouloir une guerre .

Mais bon apparemment vous vous moquiez de lui et de ces hofs en disant même au passage qu'il avait du faire sa en ag et qu'il c'était fait poutrer plusieurs fois .

Vous avez du bien rigoler sur skype en vous moquant de sankaa .

Le problème pour nous C.diem c'est que nous n'acceptons pas que l'on se moque de nos membres et que l'on pense que nous somme juste des marchandeurs full am .

Pour réglé ce problème nous vous obligeons à faire la guerre afin de vous montre que l'on ne fait pas que marchander ou faire des hofs à quai .

La prochaine fois avant de vous moquez d'un joueur vérifié bien qu'il ne soit pas plus puissant que vous et qu'il ne joue pas mieux que vous .

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée en espérant que tout cela se passe cordialement car ogame n'est qu'un jeu .


Dernière édition par Chiantos le Ven 7 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:47

On ne jamais moqué de Sankaa, et puis skype on ne s'en sert pas. Pas la peine Ogame n'est qu'un jeu.
Si vous voulez fiare votre guerre vous la ferez tout seul, nous y sera pas. Donc poutrez nous jusqu'à ce qu'on arrete.
Et au fet, quand t'es pas sur Ogame (je sais ca doit etre rare), essaye d'apprendre le francais, parce que là ca devient dangereux =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50

On ne jamais moqué de Sankaa, et puis skype on ne s'en sert pas. Pas la peine Ogame n'est qu'un jeu.
Si vous voulez fiare votre guerre vous la ferez tout seul, nous y sera pas. Donc poutrez nous jusqu'à ce qu'on arrete.
Et au fet, quand t'es pas sur Ogame (je sais ca doit etre rare), essaye d'apprendre le francais, parce que là ca devient dangereux =)

Impossible de tout corriger je suis nul en orthographe désolé !


Dernière édition par Chiantos le Ven 7 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeko le snob

Reeko le snob


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:51

Chiantos a écrit:
si vos membres n'aviez pas provoqué sankaa

Heu... Vous êtes au courant de l'histoire en fait?

Sankaa squatte la chatbox, insulte l'un de nos membres sur sa vie privée, et on provoque Sankaa? La blague...

Chiantos a écrit:
car ogame n'est qu'un jeu

On est d'accord, mais j'en reviens à ce que je disais plus haut, en quel honneur un joueur se permet d'insulter sur la vie privée un autre joueur, qui n'a rien à voir avec Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:53

Tu as des quotes pour me le faire voir ?

sinon pour voir ou se passe l'histoire tu vas dans ta section commerce et tu vois que l'on se moque de lui !
Revenir en haut Aller en bas
sankaa l'experimenté




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:53

Comme dirait un garçon de 8ans, c est pas moi qué commencé nah!

https://mafia13.forumactif.com/t1733-sankaa-achete-deut
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:57

C'est grave sankaa, je pense que tu as problème. A cause de Ogame tu ne fais plus la différence entre réalité et fiction :O
Remettons le contexte, yol met des doutes sur tes compétences sur ogame, et toi tu lui dis niqueurs de nippons parce que sa copine est asiatique... Ya une drole de connotation la dedans. Et puis tu attaques ca vie privée, ca c'ets loin d'etre cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
sankaa l'experimenté




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:59

des doutes mdr tu ne vois que ce que tu veux voir je te laisse relire ta chatbox depuis le début
et ui j assume mes dires :p et j ai jamais dis que j etais un mec cooooooooooooooooool afro
Revenir en haut Aller en bas
Reeko le snob

Reeko le snob


Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:06

Je n'ai pas de quote non, mais il y avait pas mal de joueurs sur la chatbox si tu veux avoir plusieurs avis différents, et tu verras qu'ils se rejoignent tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sankaa l'experimenté




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:16

pas de preuves pas de coupables par contre les mess ig de yol et la partie commerce est la

On va pas troller 50ans la guerre est la a vous de vous organiser au mieux
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Al Maxione

Al Maxione


Nombre de messages : 3070
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2006

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:37

Non sans déconner... vous en débitez de conneries mais à une vitesse...

Rien que l'un des 1er message de sankaa lorsqu'il faisait parti de l'alliance nous permet de voir à qui l'ont à faire...

sankaa a écrit:
voila comme vous le savez je suis grand fort et beau, c est pour ça que plusieurs alliances mon proposer de les rejoindre.
Ces temps-ci beaucoup de C.diem me demandent de les rejoindres!

De: Chiantos [1:104:12]
A: sankaa
Objet: (sans objet)
Date: 28.07.2011 18:37:13

effacer
répondre
signaler

il reste une place dans mon alliance j'aimerais bien que tu la prenne ;-)

a titre d exemple, d autre sur skype(les harpies) me supplient de venir.

Biensur je leur est dit que j'étais déjà dans une alli,
En contre partie de ma fidelité envers la M13 j exige 10k de metal et 5k de cristal par jour a tous ceux qui sont au dessus de moi, sinon je me verrai contraint de vous quitter

En attente d une réponse favorable!
sankaa a écrit:
]
n ayant rien reçu je me vois obligé de quitter l ally

bonne chance a tous ne finissez pas dans mes cyclos
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia13.forumactif.com/
Tanaka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:47

[Mdr , le personnage que Sanka joue me fais trop rire .]
Revenir en haut Aller en bas
Al Maxione

Al Maxione


Nombre de messages : 3070
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2006

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:52

Oui en effet il joue bien le casos, enfin je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de différence entre le personnage et l'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia13.forumactif.com/
yoyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:57

mdr il vou la mise ce fdp bande cass soce
Revenir en haut Aller en bas
Al Maxione

Al Maxione


Nombre de messages : 3070
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2006

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:58

extazy a écrit:
mdr il vou la mise ce fdp bande cass soce

kamoulox?
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia13.forumactif.com/
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
Al Maxione

Al Maxione


Nombre de messages : 3070
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2006

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:05

Bah j'essaye de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia13.forumactif.com/
sankaa l'experimenté




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:19

yoyo a écrit:
mdr il vou la mise ce fdp bande cass soce

Euh ok toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yolynks




Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:07

c'est moi qui me suis moqué de Sankaa, je ne suis meme pas M13, Sankaa venait ici pour se moquer et profiter de nous. je l'ai certes taquiné sur son style je jeu, mais lui m'a attaqué irl en profitant de ses droits d'accès à ma présentation ici même. Il m'a lancé des insultes racistes sur la chat box.

"tu as bien mangé tes nems nikeur de nipon" et j'en passe...

Voila le niveau quoi...
Si vous cautionnez cette guerre, c'est que vous cautionnez ces insultes, et elle seront postées sur le board pour donner une explication impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:41

Bande de fous! Laughing

Pour avoir fait pas mal de guerre, je sais qu'on s'en fout un peu. Alors réglez les conditions parce que cette guerre passera. Faut pas se faire d'illusions. Comme le disait le modérateur de l'univers 62, tout est une question d'interprétation des règles. Regardez la guerre Liste Libre (Maiar) vs Alpha_SP + ..., c'est la guerre la plus ridicule qui soit et elle est passée malgré de très nombreuses contestations.

La conversation chatbox est coupée, elle est bien plus longue. Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit. L'explication ne sera donc jamais impartiale. Depuis le départ de Sankaa je vous dis de ne pas vous le mettre à dos surtout que son départ était inéluctable, sa proposition c'était bidon.

Je n'ai pas envie d'être associé aux Harpies (Spz) qui nous l'ont bien mise en début d'univers, ni aux Maiars, je les aime pas juste parce qu'ils portent ce tag. Laughing Le seul allié extérieur dans ma liste d'ami, c'est Sankaa et il y restera.
Revenir en haut Aller en bas
Yolynks




Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/08/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:07

c'est qu'il a ete super correct avec la m13, J ai pris de screens de son chantage lors de son depart. ils seront postés après votr déclaration de guerre, les insultes racistes de sankaa seront citées, et l'honneur de Sankaa sera mis au grand jour devant tout Mizar. Apres si les carpe diem veulent suivre Sankaa dans cette voie, libre à eux... Dejà que Sankaa a une mauvaise réputation sur le board, ça risque pas de s arranger et l'Image de la carpe diem risque bien d en prendre un coup. Je prefere que la carpe diem me declare la guerre à moi seul plutot que de sucer ce genre d individu (ordure raciste et faux cul). mais bon je laisserai les joueirs de mizar juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:17

c'est sur il ne faut ce plaindre les gars, vous n'avez pas arrêté de lancer de pique à sankaa enfin pas non plus de quoi fouetter un chat, mais la provocation fait aussi parti du jeu.

Par contre ce n'est qu'un jeu, et les insultes n'ont rien à faire ici (je parle surtout pour yoyo), maintenant ne cherchait pas de fausse excuses pour nous déclarer la guerre limite à pleurnicher, vous avez envie de faire une guerre pour mettre un peu de piment dans vos journées aucun problème ça fait aussi parti du jeu et ça tombe bien j'avais envie d'un peu de bagarre.


Dernière édition par solidsnake le Sam 8 Oct - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:25

Citation :
Sankaa je ne sais plus où tu as dit qu'on était des joueurs d'AM

C'est l'inverse solidsnake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre C.Diem Vs M13   guerre C.Diem Vs M13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre C.Diem Vs M13
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Déclarations de Guerre-
Sauter vers: