Mafia13 Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia13 Alliance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec UFOR

Aller en bas 
+14
exilim
Al Maxione
leoan
oufo master
yoshi l'exigeant
Warnopeace le Sanguinaire
almarco
Adonis le Grand Sage
DadPanda
solidsnake
tanatos114
armurier94
Fred l'habitué
head
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:37

Bonjour à vous, je suis head, ambassadeur de l'alliance UFOR.

Je viens vous voir car au début de l univers votre ambassadeur est passé chez nous pour nous demander un pacte. Nous avons reporté celui ci car l'univers était encore jeune et très dynamique.

A ce jour les joueurs et les alliances se stabilisent et donc nous remettons à jour cette demande de pacte.

Dans le classement vous êtes 7eme et nous 10eme avec une moyenne de points par membres équivalente (19000 vs 20000). Nous sommes une alliance mixte avec des raideurs, des mineurs et des luneurs, il me semble que vous avez bcp de deutiers, ceux qui pourrait nous intéresser. De plus j'ai pu voir que vous êtes sur le 65 et bien nous aussi sous le même nom et c'est même sur cet univers que l'UFOR a fait ses preuves et son rodage. Nos chefs sont très expérimentés et nos joueurs motivés et sérieux.

Apres mures réflexions, nous vous proposons dans un premier temps un Pacte Commercial (PC), puis par la suite si les relations sont bonnes entres vos membres et les nôtres, nous pensons évoluer vers un PNA (DG et AG officieuses) et enfin si les relations sont aux meilleures de leur formes nous pensons signer un Pacte total (PT) avec vous.

J’espère avoir été précis ds mes explications. Si vous avez des questions poser les moi ici ou sur notre forum (ou vous êtes les bienvenus): lien sur notrre page d'alliance (je ne peux pas le poster ici)

je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.


head


Dernière édition par head le Lun 5 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:38

Je suis ouvert à toute demande. J'attends de voir comment vont se positionner les autres. Ne tkt pas si une reponse se fait attendre mais c'est la reprise, et on est pour la plupart étudiant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:43

je comprends la semaine prochaine c'est mon tour
Revenir en haut Aller en bas
armurier94

armurier94


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/07/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:48

slt a toi head,

pour ma part je pense que ca peut etre une bonne idée a voir maintenant comme tu l'a exposé les relations qu'entretiendront nos membres...

je dis OUI lol
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:45

ravis d'avoir la premiere reponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanatos114

tanatos114


Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:03

moi sur mizar je n'ai pas trop mon mot à dire, mais sur le 65, j'ai tj du deut à vendre si vous êtes intéressés! donc ok pour les pactes!
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:08

tu fais partis de l'alliance donc je pense que ton avis compte autant que les autres ^^.

Sur le 65 il y a un acheteur regulier de deut qui prend a partir du M de deuth donc viens sur notre forum pour etre sur de trouver un acheteur
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 4245
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/08/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:10

head ta proposition me parait fort intéressante, je suis également favorable à tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
DadPanda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adonis le Grand Sage




Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 15/07/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:53

Salut head Smile

C'est moi le fameux ambassadeur. Entre temps j'ai été promu bras droit. Cool

Je suis content que vous donniez suite à ma proposition. Je suis bien sûr pour, c'est un pacte qui me semble vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:02

merci pour vos reponses favorables.

Dslé adonis, je ne me souvenais plus ^^, felicitation pour ta promotion.

On pense ce qu on dit, on ne fait pas comme certains qui disent des choses puis qui n'assument pas. Nous tenons nos engagements.

j'attends votre reponse definitive, bien que pour le moment toutes vont dans le meme sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
almarco

almarco


Nombre de messages : 1376
Age : 43
Localisation : interstellaire
Date d'inscription : 15/07/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:24

bienvenue a toi

ma response est favorable egalement, un pacte avec une alliance quazi équivalente vos la peine de se poser des questions.

de plus le fait de revenir vers nous a la suite d'un premier rabattage, merite un plus 1



Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:05

On a lancé le vote interne pour bien concrétiser tout ca cher Head =)
Revenir en haut Aller en bas
Warnopeace le Sanguinaire

Warnopeace le Sanguinaire


Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:13

Tout d'abord je tiens a te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Je trouve également que ce pacte sera un bonus pour l'un comme pour l'autre c'est pour cela que je réponds favorablement àà la demande de pactes.
Je suis mineur plutôt porté vers le métal mais de temps à autre j'ai des stock de deuterium à écouler.
Pour moi ce pacte sera plutot bénéfique que ce soit pour le commerce ou la non agression des UFOR ^^ !
Comme le dit si bien Henri Massis:

L'avenir est aux peuples qui resteront unis, qui ne se feront pas de guerres
intestines et qui sauront s'assurer la liberté de leurs alliances.


Il serait intelligent de créer une session "Commerce avec les UFOR" dans notre forum fred, pour discuter des taux et des livraisons, et réciproquement bien entendu il faudrait une sesion "Commerce avec les M13" sur votre forum.
Je tiens ensuite à te remercier pour avoir fait suite à notre proposition car plus d'un aurait oublié en effet...

En ésperant que ce pacte soit validé,

Warnopeace (Guerrenopaix IG)
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:41

merci a vous pour la rapidité de vos reponses.

pour le commerce cela va de soi, car sur le 65 nous avaons mis l'alliance au centre d'une plaque tournante commerciale donc on sait comment il faut faire.

comme je dis aussi, le PC n'oblige pas a faire du commerce a tout prix, je le vois plus comme un apport de clients potentiels en dehors de l'alliance et je pense que le commerce au sein de l'alliance est prioritaire. Dites moi si vous pensez pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi l'exigeant

yoshi l'exigeant


Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 16/07/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:16

Bienvenu Head

Oui normal que le deutérium reste dans l'alliance et si il reste du deutérium on viens vendre aux personnes de connaissance ou a une alliance .

Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:53

parfait si on est sur la meme longueur d'onde, c'est nickel. Je dis ça parce que des fois certains pense que le PC oblige a faire du commerce avec les autres plutot q'avec l'alliance. Tans dis que nous on fait passer l'alliance en premier puis les alliés en 2nd (sens commercial). Donc si ya rien pendant 3 semaines ne nous affolons pas ^^ que ce soit d un coté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi l'exigeant

yoshi l'exigeant


Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 16/07/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:22

Tout a fait pour le moment on a pas encore atteint le cotta des vote pour vous donnez la réponse de nôtre alliance .
encore un peu de patience
la Patience es une vertue .
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:48

je ne suis pas pressé, je discute des bases du pacte, si elles ne sont pas definies tot cela amene a des incomprehensions qui aboutissent a la rupture
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:20

Head les conditions du PC coulent de sources bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:44

alors ça va ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:37

Nous rendons une reponse favorable à la demande des UFOR en ce qui concerne la conclusion d'un pacte entre les deux alliances . =)
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:57

c'est avec joie que je reçoit cette reponse. Je vais en informer mon alliance et vous organiser le forum. Espereons que els relations se passent au mieux pour enchainer sur un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Fred l'habitué
Ogame uni18 & Onispace uni1
Fred l'habitué


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/05/2006

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:11

Ca serait pas mal que nous devenions de solides alliés =D
Revenir en haut Aller en bas
head

head


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2011

Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:25

oui de toute façon c'est pas la quantité qui fait la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec UFOR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec UFOR   Pacte avec UFOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec UFOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia13 Alliance :: Ambassade :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: